412 Vues

Gros plan sur Germaine qui se gode la chatte

14 5
Categories:
Bourgeoise

Voilà une bonne bourgeoise qui ne doit pas se douter que cette photo cochonne d’elle circule sur le net. C’est Germaine, 56 ans, divorcée et chaude de la chatte. En effet, cette vieille mature française passe son temps libre, ou plutôt son temps perdu à se foutre des manches dans la chatte. Voilà un gros plan pris à son insu alors qu’elle se gode la chatte. C’est avec les plus gros sextoys que cette salope aime jouer. A son âge, on n’a plus trop le temps pour les petits joujous. Ainsi, notre quinquagénaire se met sur le canapé, en mode femme mure nue totalement abandonnée aux mouvements de son énorme dildo noir. Elle en a fait l’acquisition récemment sur un site d’enchères. Bien que Germaine ait eu quelques réticences à acquérir un gode qui a déjà servi, une fois planté dans sa chatte, c’est un autre discours. En effet, jamais aucun homme ne l’a fait jouir comme ça. De plus, elle maitrise entièrement les mouvements, la rotation et le geste.

Une bourgeoise en chaleur qui jouit 2 fois par jour

C’est le minimum pour cette bourgeoise en chaleur. Si elle n’a pas ses deux orgasmes, un le matin et un le soir, elle est pas bien. Soit elle passe une mauvaise journée ayant raté la branlette matinale, soit elle dort mal parce que pas le temps de fourrer popaul dans son vagin humide. Ses doigts ne suffisent plus à procurer le plaisir intense qu’elle réclame. Il lui faut systématiquement le gros poteau. En caressant ses gros seins encore lourds et naturels, le visage grave, Germaine prend une trentaine de minutes par jour à se masturber. Plus qu’un sacerdoce, c’est une obligation vitale pour cette vieille salope toujours active sexuellement. Sa chatte charnue n’en peut plus parfois et fait preuve d’irritation.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥