994 Vues

Gros plan sur une motte velue de milf extravertie

60 6
Categories:
MILF

Vue d’en bas, c’est magnifique, c’est le gros plan de la motte velue d’une milf totalement extravertie. Michaella, originaire de Montpellier, MILF divorcée reconvertie dans le libertinage. Elle aime s’exhiber et prendre des selfies de son intimité en toutes circonstances. Brunette, avec des gros seins, cette femme mure qui est restée une adolescente dans l’âme. Elle maitrise aussi très bien les applications de rencontres rapides et elle a une moyenne d’un mec par mois. C’est pas mal mais elle n’a pas envie de se prendre totalement au jeu. Tout ça parce que notre milf extravertie pourrait vite déraper et se retrouver à se faire piner par un homme différent tous les soirs.

Sa chatte poilue mouille en 10 secondes

Sans l’appeler nympho, on dira simplement qu’elle mouille facilement et rapidement. Sa chatte poilue est ultra-sensible et Michaella peut vite se retrouver la culotte trempée parce qu’un homme qui lui plait l’a juste effleurée. Mais, elle garde son contrôle tant qu’elle peut et compense en se mettant des oeufs vibrants dans cette belle motte ultra-sensible.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥