5755 Vues

Les gros seins de Lily, maman infidèle

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Maman salope

Voilà les gros seins de Lily, une amante infidèle mais il ne faut pas le dire lol. Cette Parisienne pur jus de 45 ans vie dans le septième arrondissement. Autant vous dire que c’est une housewife, une bourgeoise qui n’a besoin de rien matériellement. Cependant, le revers de la médaille, c’est que d’être mariée avec un chef d’entreprise occupée, ça rend la vie sexuelle moins funky. Et du temps libre, on peut dire qu’elle en a Lily. À part s’occuper de ses deux enfants et de faire du shopping ou d’aller au spa, notre maman est complètement disponible pour niquer. Alors plutôt que s’ennuyer à ne rien foutre a la maison ou à faire les boutiques, autant s’amuser un peu. C’est la raison pour laquelle notre salope a décidé de s’inscrire sur un site de rencontre adultère. Au début, elle avait un peu peur de tomber sur son propre mari. Cela aurait été cocasse mais pas super pour la vie de couple. Elle aime son mari mais le manque de sexe n’est plus tenable. Ainsi, Lily a fait la rencontre de Carlos, un latino de 45 ans, professeur de salsa. Tous les clichés étaient au Rendez-vous pour faire de cette relation quelque chose de torride et d’intense.

Tous les jeudis soir, notre maman brune prétexte qu’elle va au cours de salsa. Et en effet, elle s’y rend. Mais Ce qu’elle omet de dire à son mari, c’est qu’elle joue les prolongations dans le lit de Carlos. Il la baise, il la baise encore et encore il a fait jouir à chaque fois. C’est amant latin 1 coup drame magnifique qui envoie directement notre maman infidèle au septième ciel. Elle ne peut pas résister à ses épaules musclées et à son torse bombé. Sa chatte mouille instantanément lorsqu’elle sent ses doigts de Carlos approcher son petit clitoris. Puis, lorsque le gland tournoie incessamment à l’intérieur de son vagin, Lily ferme les yeux et s’abandonne aux orgasmes. Lorsque notre salope chevauche son amant, il n’a de cesse de lui malaxer ses gros seins bientôt et bien dodus. Cela a le mérite de la mettre en transe automatiquement.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Les gros seins de Lily, maman infidèle

  • Sans commentaires !!!
    Tout ce que j’ adore !!
    Un buste maigre soutenant une paire de seins merveilleux !!
    Quel bonheur de contempler cette paire fantastique !!!

    Thierry 8 janvier 2019 18 h 03 min Répondre
  • Un seul regret : ne voir que « le haut »….
    Je suis persuadé que  » le bas  » est du même acabit.
    Alors montre-nous ton Q,superbe Lily ! Ce serait un beau cadeau pour tes admirateurs…

    Thierry 10 janvier 2019 17 h 47 min Répondre
  • cc oui pourquoi tu cache le bas si tachatte et aussi belle que tes seins et surtout si elleet rase que j’aime diffuse nous une nouvelle photos complete se seras un supert cadeau pour tous admirateur comme je lesuis

    girault 26 janvier 2019 19 h 45 min Répondre
  • BONJOUR ! IL FAUT DE BONS BLACKS COMME MOI POUR DÉFONCER ! CES COUGARS COMME IL SE DOIT

    BLACKRAMBO 8 février 2019 16 h 32 min Répondre
  • SES SEINS SONT EXTRAORDINAIRES

    BLACKRAMBO 8 février 2019 16 h 35 min Répondre
  • Salut je chercher un plan Q avec une femme mature

    Quentin 5 mars 2019 23 h 05 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥