2947 Vues

Grosse chatte charnue poilue d’une femme au foyer salope

Categories:
Bourgeoise

Elle a l’air un peu fatiguée comme ça mais méfiez-vous. Cette femme au foyer salope a l’air fripée mais c’est que des apparences. Le moteur est en effet intact et sa grosse chatte charnue cache des centaines de chevaux sous le capot. Encore mariée mais séparée de son mari, Odile, 51 ans, a totalement abandonné ses obligations conjugales. Le premier adultère a eu lieu avec son beau-frère et la nouvelle s’est vite répandue. Depuis, on répand partout que cette rousse est une salope et que c’est un trou à bites. Elle ne contestera pas et assume absolument sa réputation. Dans son village, elle a baisé le boulanger, le boucher et le kinésithérapeute. Assise sur le plan de travail de la cuisine, ses gros seins encore potables font le bonheur des gourmets de femmes mures. Sa chatte aux grosses lèvres sensibles nécessite un cunnilingus avant chaque pénétration.

Elle adore se faire baiser dans la cuisine

La cuisine est son endroit de prédilection pour la baise. En bonne femme au foyer salope et cochonne, Odile aime se faire surprendre en train de couper les carottes. Son mari n’osait pas, ou n’avait plus la volonté, de mettre du piment dans leur vie sexuelle. Alors que madame avait encore envie de sa queue dans ses circonstances inopinés, lui la délaissait cordialement. Son fantasme est bien de sentir une main qui arrive par derrière, se glisse dans sa culotte. Comme dans les films érotiques à la télé, notre femme au foyer avait envie de surprise. Briser la routine, voilà un plan qui lui plaisait. A la voir, en bonne mature nue et en extase, Odile semble épanouie de sa nouvelle vie de salope. Désormais, elle décide de qui lui met une bite dans sa grosse chatte charnue et fripée et qui la fait jouir.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Grosse chatte charnue poilue d’une femme au foyer salope

  • homme de de 50ans tè bèlle tu prand la pilule 0642232593 bisous

    albert 7 juin 2018 18 h 53 min Répondre
  • kan tu veux viens je te donne tout

    pintou 8 juillet 2018 3 h 59 min Répondre
  • sarah , prenons RDV , j’aimerais vous sucer les nichons et vous lecher le clitoris pendant que vous me suceriez

    BERNARD OUGER 23 juillet 2018 6 h 16 min Répondre
  • Jeune homme appréciant la beauté des femmes mures, j’attends de vous que vous me laissiez apprécier votre corps.
    Laissez vous intriguer 😉

    Ryn 13 août 2018 8 h 33 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥