2896 Vues

Hortense mature pulpeuse à grosses fesses

Hortense, mature pulpeuse à grosses fesses
Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Cougar

Ah, comme elle se trouve belle Hortense en se regardant dans le miroir. À 53 ans, cette femme mature pulpeuse avec des grosses fesses et des hanches bien larges démarre une nouvelle vie. Son compagnon de 20 ans a récemment fait son coming out. Bien que cela  ait été un choc au début, Hortense a bien compris qu’elle n’était pas responsable de ce revirement de situation. Simplement, son ex a vécu dans le mensonge pendant toutes ces années. Il ne sert à rien aujourd’hui de ressasser le passé. Hortense est une femme résolument positive et optimiste et elle a décidé de rebondir quoi qu’il arrive. Après tout, elle avait bien remarqué que la sexualité de son ancien amoureux n’était pas des plus foudroyantes et des plus fougueuses. À la limite, notre mature grassouillette se voir rassuré de savoir que le manque d’attraction qu’elle exercer sur son ex était Du à une crise de son identité sexuelle. Au contraire, cela l’a soulagée. Maintenant, Hortense va vraiment savoir ce qu’elle vaut aux yeux des hommes. Il faut dire que depuis qu’elle est célibataire, elle ose s’habiller dans des tenues sexy et un peu plus provocante. Elle a également décidé de sortir dans des bars branchés et dans des boites de nuit réputées chaudes. C’est le terrain de jeu approprié pour cette femme cougar qui a décidé de se laisser draguer uniquement par de jeunes lionceaux. Cependant, son gros cul pulpeux a plutôt tendance à attirer les jeunes arabes et les jeunes blacks. Ça me dérange pas outre mesure Hortense qui est totalement ouverte d’esprit et surtout curieuse de redécouvrir le sexe. Elle serait plutôt partisane du: « je couche avec ceux qu’ils veulent bien ». Alors oui, cette femme blonde pulpeuse a raison d’avoir confiance en son gros cul bien dodu parce qu’il fait des émules. Elle n’a pas non plus à rougir de ses petits seins encore fermes. Pour une quinquagénaire, Hortense a encore la flamme.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Hortense mature pulpeuse à grosses fesses

  • tu est tres bellemalgres tout si sa plait a des homme experimante sa va moi personnellement tu me plait j’aime les femme comme toi qui sont ronde

    rg45 24 février 2019 19 h 41 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥