1053 Vues

Irène, niçoise mure super chaude

Categories:
MILF

Dans le sud de la France, les femmes mures n’attendent pas et ne dorment pas. Lorsqu’elles ont le feu à la chatte ou le feu au cul, elles se branlent ou elles baisent. Irène, femme mure niçoise super chaude, ne déroge pas à la règle. Pour votre plus grand plaisir, cette milf blonde de 45 ans, encore super conservée, avec gros seins fermes, se prend la chatte. Elle va pas attendre que Donald Trump le fasse. De toutes façons, cette bonnasse mature n’aime pas les petites bites. Comme ça c’est réglé et pour chauffer les petits coquins, Irène prend un petit selfie sexy. Il va faire le tour de ses amants hommes, passer de whatsapp en whatsapp pour finir ici. Irène n’est pas mariée, mais elle n’est pas célibataire. Comme on le dit sur les status Facebook c’est compliqué. Elle-même ne sait pas où elle en est dans sa vie sentimentale. Disons plutôt que c’est le sexe qui motive notre niçoise mure en chaleur.

Une blonde amatrice anal

Le petit péché mignon de Irène c’est que c’est une amatrice anal. Elle adore la sodomie et ne le cache pas lorsqu’elle poste une annonce pour un plan cul. En effet, notre milf clame tout haut que le plaisir en sexe anal est incomparable à la jouissance vaginale. De ce fait, notre blondasse se masturbe souvent l’anus. C’est par derrière qu’elle prend son pied. Parfois, il lui arrive de faire l’amour avec un amant et de ne jamais utiliser son vagin. La photo selfie ne résume pas sa vraie tendance. Notre blonde amatrice anal est par conséquent toujours super chaude pour se faire ramoner le troisième oeil. Avis aux amateurs, Irène aime les mecs costauds, musclés parfois même bodybuildés.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥