1149 Vues

Isabelle, maman rousse infidèle qui suce

40 3
Categories:
Maman salope

Isabelle aime sucer. Mais surtout elle aime sucer quand c’est la queue d’un autre mec. Cette maman rousse infidèle a la bouche bien pleine le jeudi soir quand elle fait croire qu’elle va voir sa cousine à 20 km de la maison. En vrai, notre épouse infidèle va s’envoyer en l’air avec Franck. Un jeune commercial qui organise les plans extra-conjugaux avec sa douce maman rousse. Elle s’est laissée tenter lors d’une foire commerciale à Tours, pas loin de là où elle habite. Il voulait lui vendre une cuisine, elle a plutôt cédé à autre chose. Pas de nouvelle cuisine pour Isabelle mais une bite rien que pour elle qu’elle prend à plaisir à pomper une fois par semaine.

Sucer n’est pas tromper, se faire enculer oui

Cette rousse sera la première à se défendre que sucer est tromper. Par contre, au-delà de la pipe, Isabelle n’a plus d’excuse puisqu’elle ne peut s’empêcher de la prendre ailleurs que dans la bouche. En effet, une fois que cette maman rousse infidèle suce, elle veut de suite se faire enculer. Vous avez bien entendu. Isabelle adore la sodomie et elle est donc capable de zapper la case chatte afin de la prendre dans le cul. Direct dans le cul sans faire de stop dans la chatte, seule une femme mure bien rôdée peut le faire. Se faire enculer c’est tromper. Pour tout le reste, on va pas faire la fine bouche. De toutes les façons, Isabelle ne sera pas du genre à vouloir nier l’évidence si son mari la chope un jour.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥