772 Vues

Joséphine, bourgeoise insatiable qui se doigte le cul

7 4
Categories:
Bourgeoise

Lorsqu’on est une femme mure aussi insatiable que Joséphine et que son mari n’est pas là, on se doigte le cul. Catholique quand ça lui plait, il ne lui reste que la fidélité pour l’instant. Bien qu’elle ait le feu au cul, notre bourgeoise au gros cul se refuse de tromper son homme. La masturbation reste une option vitale. Et mieux, c’est la branlette anale que Joséphine préfère. On ne sait pour quelle raison cette chaudasse indécente mure préfère se doigter le fion. Pourtant, madame a une bonne chatte bien charnue et elle en jouit bien. Mais c’est une vicieuse comme beaucoup de bourgeoises de Saint-Cloud. Dans le plus grand secret, notre Joséphine se fourre donc un doigt au plus profond de son sphincter pour aller trouver son orgasme.

Elle fantasme secrètement de sodomie

Il ne faut pas être expert ou mathématicien pour comprendre que Joséphine a envie d’une bonne grosse sodomie. Elle se doigte le cul mais elle voudrait avoir une vraie grosse bite. Cependant, son mari est un blanc avec une bite qui fait 12 cm en érection. Dans ses fantasmes les plus profonds, notre bourgeoise rêve d’une sodo avec un beau black. Alors en attendant, et ne ne cèdant toujours pas à l’adultère, elle se doigte le cul. Mais peut-être qu’un gode pourrait venir lui sauver le cul et augmenter son orgasme anal. Ce qui nous fait plaisir, c’est qu’elle se fait belle et sexy avec sa lingerie, même en pleine masturbation.


           

Commenter Joséphine, bourgeoise insatiable qui se doigte le cul

  • bonjour vous êtes très belle Joséphine votre petite chatte est ravissante bisous.

    jourdain 27 décembre 2017 13 h 57 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥