5948 Vues

Josiane mature nue en vacances dans le sud

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

En train de lire son journal ou en train de regarder ses mots croisés, Josiane mature nue sur sa terrasse, c’est une photo habituelle. Cette femme de 52 ans passe deux mois à Cavalaire-sur-Mer où elle a une villa dans les hauteurs. Place de l’apéro, c’est sa terrasse et c’est là qu’elle boit son pastis avec ses copines ou avec ses jeunes amants. Josiane est divorcée et elle a gagné la villa dans le divorce. Alors, cette rousse naturiste en profite pour y passer les mois les plus chauds. Et les soirées arrosées tous les soirs, au son des cigales, elle en organise un paquet. Avec sa bande de copines divorcées comme elle, Josiane organise de belles parties fines. Disons le clairement, madame est une partouzeuse invétérée. Dans la discrétion, le silence et l’isolement de sa maison du sud, cette cochonne s’adonne à tous les vices. On se laisse aller complètement, on se laisse baiser par de jeunes mecs du coin. Le champagne coule à flot, les capotes aussi et avec ses copines, elles se mettent en rang pour se faire déchirer par des membres durs et turgescents.

Partouzes jusqu’à 3h du matin

On abuse de l’alcool mais il y a aussi de la cocaïne. Ca peut paraitre fou pour une femme de plus de 50 ans. Pourtant, Josiane a adopté tous les vices, pas que celui du sexe. Elle peut s’en mettre plein le nez. De plus, une copine pharmacienne peut fournir du viagra et les partouzes peuvent ainsi durer de l’après-midi jusqu’au lendemain à 3h du matin. C’est littéralement Sodome et Gomorre. Aussi la photo de notre femme mature nue, à lunettes, en train de consulter son magazine sur la terrasse, ne résume absolument pas la personnalité de Josiane. La journée, elle savoure le calme, le soleil. La nuit tombée, elle se métamorphose en une salope de premier choix.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Josiane mature nue en vacances dans le sud

  • Bonjour hum qu’elle beaute jaimerait re prendre partout et te faire vibré de tout corps contacte moi qu’on en discute

    doucet 24 janvier 2019 15 h 06 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥