11858 Vues

Judith, femme divorcée sexy en lingerie noire

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

Trop coquette et coquine dans sa lingerie noire transparente, Judith a une histoire assez singulière. Son ex-mari a fait son coming-out y a pas longtemps et elle … deux ans plus tard. C’est plus compliqué que ça, notre belle femme divorcée rousse est plutôt bisexuelle. Elle n’arrêterait pas de baiser avec des hommes mais cette sublime bourgeoise accepterait plus de vivre avec une femme et une jeune si possible. Sexualité multiple et libérée pour une femme qui a vécu dans un conservatisme conjugal oppressant. C’est dingue de savoir qu’on vivait avec un mec aux moeurs alternatives et qui s’est fait passer pour un ayatollah. Mieux vaut tard que jamais, la très belle Judith vit enfin ses passions et ses fantasmes.

Le divorce libère les fantasmes

Dans le cas de Judith, le divorce a été un libérateur de fantasmes. En effet, plus de contraintes et plus de principes. Notre bourgeoise divorcée en lingerie s’est en plus remise au sport pour garder tout son sex-appeal. Elle a également à adopter des poses de pute pour chauffer les messieurs. Parisienne pur jus, Judith fréquente aussi les after-work du côté de Montergueil. Parce qu’elle n’est pas trop vieille, elle se fait draguer et rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Au final, elle se ramène minimum deux mecs par mois pour se faire baiser chez elle. Parfois, elle ramène une femme parce que sa bisexualité multiplie son accès au plaisir.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Judith, femme divorcée sexy en lingerie noire

  • Vous ^tes magnifique
    j’imagine que votre envers vaut votre endroit

    Gil 18 janvier 2020 16 h 21 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥