Juil 6, 2017
52 Vues
3 0

Karine, voisine baisée et godee comme une chienne

Baise maintenant !
Catégories:
Mamans

Toujours sympa de baiser sa voisine, cette fois, c’est Karine, une maman au foyer un peu désoeuvrée qui se fait bien chier à élever ses mômes toute seule, courageusement certes, mais elle s’emmerde à pas avoir une relation décente. Alors de temps en temps, Karine se fait baiser et goder par son voisin. Karine est rock’n’roll, déjantée et un peu anar sur les bords et en matière de sexe, elle ne s’en laisse pas dicter. Voilà quelques photos privées de Karine en train d’être baisée et godée comme une chienne par le voisin du jour qui n’aurait pas soupçonné que madame soit aussi chienne et aussi salope si elle n’avait pas envoyé un SMS équivoque.

Une mature soumise qui se laisse goder et baiser

Absolument docile, pas farouche pour un sou, Karine a une tendance à la soumission. En effet, pendant le sexe, elle aime ne pas prendre d’initiatives. Bien qu’elle ait du caractère dans la vie, au lit, c’est une autre histoire. A tel point qu’elle se métamorphose en une salope soumise et offerte.

Karine se fait baiser la bouche

A ce niveau c’est pas une pipe. Non, Karine se fait littéralement baiser la bouche. Son amant ne fait pas de détails et rentre sa queue dans la bouche de la mature et défonce.
Baiser la bouche

Godage forcé de sa chatte mouillée

Notre voisine aime se faire goder de force, avec de grosses pénétrations dures et sans concession.
Godage forcé de sa chatte mouillée

Orgasme en se pinçant les seins

Quand elle sent l’orgasme monter, Karine se prend les tétons et se pince très fort ses gros seins flasques. Bien sûr, elle va hurler comme une grosse chienne !
Orgasme en se pinçant les seins

Partagez cette photo mature

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures