4775 Vues

Laetita milf charmante à gros seins en combi résille

Categories:
MILF

43 ans et elle les fait pas hein !? Laetitia, une milf charmante de Nogent-sur-Marne, qui affectionne les combi et les bas résilles. Le nylon, les matières synthétiques et les ensemble lingerie achetés dans les sex-shop, ça la fait kiffer. Cette grande brune aux gros seins lourds qui tombent un peu s’est reconvertie libertine. Après une rupture pas super agréable, cette comptable dans une PME du 94 a pris son parti de compter les mecs désormais. Son mari était un peu abusif et au bout de 12 ans, elle est partie. Telle une fleur qui bourgeonne après l’hiver, Laetitia a vécu une renaissance. Fini les tenues sombres et sobres, notre charmante mature et maman de 3 enfants, a décidé de vivre un peu pour elle. Les relations compliquées à la poubelle, elle décide de papillonner.

Amatrice de bonne chair et fêtarde depuis peu, Laetitia a adopté l’ambiance des boites à partouze. Elle s’est socialisée, s’est fait des amis et amies. De plus, notre brune a découvert un penchant bisexuel. Il y a un an, elle n’aurait jamais imaginé faire un plan à 3 avec deux femmes. Ca a été une révélation qui a changé sa vie. Avoir eu pour la première deux bouches de femmes qui s’occupent simultanément de ses gros seins et de sa chatte toute serrée, ça a été une extase rare. Jouir avec des partenaires du même sexe ne l’aurait même pas effleuré. Désormais, Laetitia a pris le parti de jouir par tous les moyens imaginables. La fermeture d’esprit, c’est dead. Madame est devenue une authentique jouisseuse. On lit sur son sourire la détente, la liberté nouvelle, un goût pour la vie et le sexe trouvés ou retrouvés.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Laetita milf charmante à gros seins en combi résille

  • ter sexy la peuite

    ducouret fabrice 12 novembre 2018 7 h 43 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥