10926 Vues

Lei jolie mature asiatique exhib à touffe velue

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

On ne voit pas beaucoup de femme mature asiatique sur notre site, c’est l’occasion d’en mettre une à l’honneur. Lei, 54 ans, divorcée, d’origine chinoise, n’a pas la pudeur et la discrétion connues chez les femmes asiatiques. Ce petit bout de milf est une exhibitionniste, une grande gueule et un joli petit lot. Elle a été en couple pendant 20 ans avec un français. Mais en cachette cette petite salope asiatique avait un voire deux amants. Elle les voyait parfois simultanément. Et ce qu’elle adorait, c’est quand ces étalons black lui ramonaient sa petite touffe velue l’un après l’autre. Jamais de double pénétration, mais de gros marathons de sexe. Aujourd’hui, Lei voit encore ses mecs mais elle s’est inscrite sur Tinder. Comme une grande, elle sort sur Paris et se fait géolocaliser loin de chez elle, à Levallois Perret. On peut dire qu’à son âge, notre petite chinoise expérimentée garde un certain charme oriental. Ses seins ne sont pas dégueu, ce sont même de gros seins plus respectables. Mais c’est sa chatte poilue noire et soyeuse qui fait le bonheur des messieurs. Ils sont souvent agréablement surpris de la plastique de cette petite orientale. Etonamment gaulée, voire charnue au niveau des fesses et des hanches, notre jolie mature asiatique attire les faveurs de amateurs de femmes asiatiques.

Ils la pensent docile mais c’est une travailleuse et une gourmande. Elle n’hésitera pas à vous reprocher votre manque d’énergie sexuelle et de stamina. Grande gueule on vous dit. Ne croyez pas que c’est la chinoise silencieuse et soumise. Non, Lei veut du sexe, de la virilité et de vrais mecs dans sa touffe velue,  pas des minables qui bandent mou et pas longtemps.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Lei jolie mature asiatique exhib à touffe velue

  • Vous êtes une régal pour les yeux, sexy, magnifique, vous donnez envie. je vous kiffe!

    Bernard 12 janvier 2019 11 h 36 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥