1024 Vues

Lily, voisine mature à seins fermes

89 8
Categories:
MILF

Voisinage paisible qui a vu l’arrivée de Lily, 50 ans. C’est une très belle femme mure brune célibataire. Les femmes du quartier ne voient pas de bon oeil l’arrivée de cette voisine mature. En effet, il parait que c’est une exhibitionniste et une libertine. Comment ces ragots ont pu être colportés, on ne sait pas. Toujours est-il que Lily est déjà haïe par les femmes avant même qu’elle n’ait commis le moindre écart. Mais ça ne saurait tarder parce qu’effectivement, notre voisine est une allumeuse. Elle aime draguer et se faire draguer. Plaire l’excite et savoir qu’elle peut voler un homme à sa femme l’a toujours faite fantasmer. Nous avons pu nous procurer une photo intime de Lily, nue dans le hall de son entrée. C’est une photo tombée de son sac récupérée par une voisine. Ses seins fermes et sa chatte poilue ont ainsi rendu jalouses les femmes du quartier.

Les rumeurs donnent raison à son comportement de salope

Evidemment que dans un quartier où tout le monde se connait, les rumeurs vont bon train. Mais Lily ne fait pas cas de tous ces ragots. Elle est là pour profiter et si elle doit briser la paix des ménages, libre à elle. En effet, notre voisine mature à seins fermes a déjà des vues sur un homme. Les rumeurs vont lui donner raison. Lily est en effet une vraie salope, une bouffeuse de queues. Par conséquent, il faudra que les épouses se méfient. Tous les maris bandent déjà sur les seins fermes que l’on peut deviner sous ses tenues transparentes.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Lily, voisine mature à seins fermes

  • une seule photo dommage

    victor 19 août 2018 15 h 44 min Répondre
  • absolument belle salope des photos plus explicites des positions plus de soumissions seraient nécessaires

    victor 25 août 2018 1 h 47 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥