15718 Vues

Linda femme mature manouche habillée comme une pute

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Vieille salope

On a pas souvent ici l’occasion d’accueillir des femmes mûres gitanes. Alors pour pallier à cette rareté, voilà une photo de Linda, une femme mature manouche habillée comme une pute. Tous les clichés sont réunis sur cette photo. C’est un samedi soir et Linda s’apprête à sortir en boîte de nuit avec ses copines. Divorcée, elle a été rejetée de la communauté gitane et vit désormais sa vie avec des femmes occidentales. Non seulement Linda arbore le charme des manouches, torride, rebelle et insaisissable, mais elle y ajoute aussi une touche de salope des villes. Finie la caravane, Linda vit dans un petit deux pièces en banlieue parisienne. Pas d’enfants et pas de bouches à nourrir, notre manouche peut enfin vivre sa vie sexuelle comme elle l’entend. Choper du mec vite fait pour ensuite se faire ruiner la chatte, y a pas plus explicite comme requête.

Tenue léopard, pas de culotte et des bas collants transparents

Voilà exactement le type de tenue que notre femme mature manouche arbore pour sortir en boîte de nuit. Pour elle, c’est la classe et c’est ce qui attire les hommes. En un sens, elle n’a pas tort. C’est vrai que ces messieurs sont souvent attirés par des femmes vulgaires, des putes, de vraies salopes qui ne respectent pas les codes de l’élégance. C’est souvent avec une femme trash qu »un mec a envie de finir la nuit. Linda réunit toutes ces conditions afin d’attirer le maximum d’hommes dans ses filets. Son manteau léopard des plus vulgaires, aucune culotte en vue, des bas collants transparents bon marché et des talons de 10 cm. Voilà donc la combinaison de choc que notre gitane de 48 ans portent sur elle le samedi soir. Sa technique restait assez basique. Linda reste accoudé au bar, attendant qu’un homme vienne lui payer un whisky coca. Une fois que le charme aura opéré, quelques paroles salaces dans les oreilles du Monsieur, et elle le ramène chez lui. Parfois, notre salope fait sa petite affaire directement dans la voiture sur le parking de la boîte de nuit. Le fait de ne pas avoir de culotte est très pratique pour se faire déboîter sans perdre de temps.

 


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Linda femme mature manouche habillée comme une pute

  • Bonjour jai réait te rencontre pour bien m’occupe de se jolie corps et le faire vibré contacté moi qu’on en discute

    doucet 24 janvier 2019 13 h 12 min Répondre
  • Tu es une bombe te regarder me fait déjà bander on a envie de te lecher sucer et de visiter tous tes trous

    Lionel Scrite 30 janvier 2019 11 h 22 min Répondre
  • Oui bonjour Je vous trouve très ravissante j’aimerais faire votre connaissance je suis un monsieur de 61 ans avec une grosse bite bien dure pour bien vous faire jouir je suis un petit peu cru mais je suis assez dominateur n’ayez pas peur de me recontacter au 07 54 14 66 11 je peux vous recevoir sur Clermont-Ferrand Puy-de-Dôme et éventuellement venir en vacances avec moi au mois de septembre 2019 une quinzaine de jours au bord de la Méditerranée si cela vous tente n’hésitez pas je suis très sérieux très bonne situation bisous

    poinas patrick 12 mars 2019 6 h 52 min Répondre
  • je vois que tu habite en banlieues parisiennes moi aussi sur stains banlieues parisiennes93240 stains tu est tres belle si en pouvez se rencontrez j’aurezbien voulue rencontre tu peut contacte sur mon email raymondgirault@outlook.com a toi de voire

    girault 7 juillet 2019 15 h 55 min Répondre
  • Trop belle cette
    femme magnifique

    Marcel 11 juillet 2019 19 h 33 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥