14581 Vues

Maeva, housewife fumeuse à la chatte velue

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Vieille salope

Maeva aime cloper et aime baiser. En effet, c’est une housewife qui s’emmerde pas avec les conventions. Sa chatte velue n’est pas réservée qu’à son mari. Non, Maeva est une épicurienne, libertine, qui aime également jouir et s’amuser encore à son âge. D’ailleurs, on constate que plus elles vieillissent, plus elles ont envie de se faire troncher et de prendre leur pied. Maeva est éventuellement du genre à fumer après le sexe. On peut pas lui retirer ça. Un verre de vin ou une coupe de champagne est utile avant de se faire ramoner sa chatte velue. De plus, une clope au bec après l’avoir eue dilatée et éclatée, ça détend. Hormis Les seins tout ratatinés, le vagin tuméfié, Maeva l’épouse libertine chaude fait un succès en club auprès des hommes et des femmes.

Une soirée alcoolisée de baise

Il y a de cela trois weekends, Maeva a accueilli un couple belge de passage. Des amis de longue date rencontrés dans un club libertin d’Aix-en-Provence, qui aiment notre housewife. Après quelques verres, tout a bien sûr dégénéré. Notre mature un peu alcoolo se retrouve ainsi nue avec une bouteille de Ruinart à la main. Le mari belge n’a pas hésité à plonger dans la chatte velue de Maeva. Cette dernière ne sentait déjà plus rien tant elle était défoncée. La femme du belge a, quant à elle eu envie de bouffer le cul de sa copine française. Notre housewife s’est retrouvée prise par deux langues. Comme une sorte de double pénétration de langue vu qu’elle a pris un cunni et un anulingus dans une soirée alcoolisée de baise. C’est au final le genre de plan cul impromptu que Maeva adore.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Maeva, housewife fumeuse à la chatte velue

  • vrai belle un beau sexe super

    bizac 23 mars 2018 7 h 37 min Répondre
  • belle chatte ouverte qui attend une langue indiscrette our s ouvrir encore plus

    lechenombril 16 août 2018 12 h 43 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥