218 Vues

Marie-Pierre, vieille chaudasse à remplir de queues

29 7
Categories:
Vieilles

On se fait bien chier la journée quand monsieur n’est pas là. Marie-Pierre en sait quelque chose. Cette vieille chaudasse est mariée à un directeur des ventes régionales. Autant dire qu’il est sur la route toute la sainte journée. Marie-Pierre, fonctionnaire retraitée, s’occupe comme elle peut. Et son activité principale, c’est se faire remplir par de grosses queues. Cette blonde devenue femme au foyer a ses bases sur Chalons-en-Champagne. Croyez le ou non mais dans la région, cette vieille salope a son petit escadron de jeunes baiseurs dans la vingtaine qui viennent lui mettre ses cartouches régulièrement. Le lundi en général, c’est jour de grosse tournée pour monsieur et à 11h pétantes, elle accueille Ahmed. En effet, Marie-Pierre a un kiff pour les jeunes rebeus. C’est exactement comme sur la photo que la vieille rombière les accueille.

Lingerie sexy noire et talons

Elle connait bien les jeunes hommes et sait qu’ils sont omnubilés par le fantasme de la vieille chaudasse. Cependant, notre blonde de 56 ans n’est pas en manque de qualités. Ses gros seins sont encore plutôt frais et elle tâche de prendre soin de sa chatte. Ce vieux minou qui a déjà été rempli de kilomètres de queues sent toujours très bon. L’hygiène est important pour Marie-Pierre qui aime la langue fourchue de son jeune amant arabe. Lorsqu’elle s’assied sur le cul sur le plan de travail, le p’tit mec bouffe sa vieille chatte et s’en délecte. Notre vieille chaudasse n’a plus que s’abandonner et sait que le coup de bite qui vient juste ensuite va l’envoyer au paradis. Aussi, l’adultère vaut le coup surtout que personne ne se doutera jamais qu’elle baise avec un jeune rebeu. Vu que son mari est plutôt à droite, voire extrême droite.


           

Commenter Marie-Pierre, vieille chaudasse à remplir de queues

  • Quand tu est libre

    Roger 16 avril 2018 18 h 10 min Répondre
  • Marie-Pierre tes gros seins et ta belle chatte me fond très bander jean michel

    jourdain 18 avril 2018 18 h 02 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥