1517 Vues

Marielle hangar à bites et sensuelle

Marielle Hangar à bites sensuelle
Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Cougar

Un pur hangar à bites qui n’y paraît pas comme ça, voilà Marielle. Cette femme blonde divorcée de 52 ans a réussi à rebondir après un divorce douloureux. Elle n’a pas forcément une histoire originale mais sa renaissance est plutôt miraculeuse. Marielle a longtemps subi la domination masculine de son mari de manière vile et silencieuse. Sans aller jusqu’à dire que Marielle se faisait battre ou maltraiter physiquement par ce dernier, elle a subi d’énormes pressions psychologiques dont elle n’est pas sorti indemne. Pourtant, notre femme mature a eu le courage de partir et de ne plus regarder derrière elle. Cette femme, qui n’était absolument pas sexuelle, ni charnelle et encore moins féminine, a réussi à éclore et à bourgeonner de la manière la plus spectaculaire possible. Ainsi, ce petit bout de femme blonde à la silhouette frêle est devenue une femme courtisée et demandée par les hommes. Elle a pris confiance en ses charmes. Elle a aussi réalisé qu’elle pouvait facilement rattraper le temps perdu et retrouver une sexualité épanouie et émancipée. Cependant, cette longue période de privation sexuelle a conduit à une surcompensation en matière de sexe. C’est la raison pour laquelle Marielle est devenue un vrai hangar à bites insatiable et incontrôlable. Ce sont les jeunes hommes qui l’attirent désormais. Notre cougar en rut ne s’en prive pas et consomme de la jeune bite avec un appétit frénétique.

Marielle kiffe la partouze et les plans à plusieurs

Marielle est même devenue une petite reine de la partouze, une spécialiste du plan à trois au cours duquel elle parvient à gérer magnifiquement deux hommes en même temps. Sa première double pénétration a été un peu douloureuse mais elle finit par y prendre goût avec une certaine délectation. Les queues rentrent désormais comme des bagnoles dans un hangar à bites ouvert 24/7 ! Toujours de manière sensuelle, érotique et presque délicate, notre belle cougar blonde s’étreint avec les hommes et parvient à leur donner du plaisir d’une manière exquise. Et c’est comme si cela avait été un don naturel enfoui qui ne demandait qu’à bourgeonner. Elle, qui était privée pendant tant d’années de parties de sexe intense, se retrouve à nager dans le grand bain de la luxure avec une aisance de surdouée.

Les jeunes hommes adorent ses petits seins et ses hanches bien larges. Lorsqu’on la voit débouler avec ses petits collants blancs transparents, son petit minois de salope innocente, on sait que Marielle est prête pour les galipettes et les positions les plus folles. Au premier abord, elle ne donne pas forcément envie mais une fois que notre mature nue rentre en scène et exécute ses mouvements de tentatrice souples et enivrants, on ne peut que se laisser tenter.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥