Juin 24, 2017
235 Vues
3 0

Marielle, libertine de 45 ans bisexuelle cherche plan à 3

Catégories:
MILF

Une femme libertine et surtout bisexuelle de 45 ans, disponible pour faire l’amour à un couple hétéro, voilà une offre qui en séduira plus d’un. Marielle, une belle brune dans la force de l’âge, qui fait un peu moins que son âge, une femme libre, célibataire avec cette mentalité de libertine qui couche avec qui elle veut, quand elle veut. Matez la en train de se toucher sa chatte sous la culotte, en mouillant par avance de savoir que quatre mains pourrait lui envahir le corps et la caresser dans tous les sens, se faire lecher la chatte par la femme pendant que le mari la prend en levrette, tout un programme, la tête pleine de fantasmes pour Marielle …

Les fantasmes libertins de Marielle

Marielle a quelques fantasmes sous le coude, des rêves trempés qu’elle ne peut avouer mais on va les révéler ici :

  • Baiser avec deux flics

    C’est l’un des rares fantasmes qu’elle n’a pas encore réalisé. Pourtant, des flics en civil et des mecs de la mondaine, elle en a cotoyé dans le monde des clubs échangistes. Alors elle attend le moment où deux gendarmes ( parce que c’est l’uniforme qui l’excite ) ou deux gardiens de la paix lui enfileront leurs matraques. Et si elles pouvaient se faire baiser dans un commissariat encore mieux. Un plan à 3 avec képis et badges, elle en mouille déjà.

  • Plan à 3 avec deux africains très noirs

    Notre libertine n’a jamais eu la chance ou le bonheur de se faire partouzer par deux blacks. C’est aussi sur la fameuse liste de fantasmes. Les désirs exotiques de sexe interracial sont monnaie courante chez certaines femmes mures. Marielle n’échappe pas à la règle et cherche deux beaux africains très noirs et très bien montés. pour lui donner sa ration de bite.

  • Un trio avec deux jumeaux

    Voilà un fantasme libertin commun chez les hommes qui veulent coucher avec deux soeurs. Mais il existe aussi chez les femmes matures comme notre belle brune. Oui, coucher en trio avec deux jumeaux serait à la fois troublant et excitant alors pourquoi pas ? La question est : est-ce que les jumeaux sont montés de la même manière.

Partagez cette photo mature

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures