6173 Vues

Marina milf tchèque en plein pelotage seins exhibitionniste

Marina, MILF Tchèque en pelotage de seins exhib
Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

Superbe beauté venue des pays de lest, Marina 41 ans est une Milf tchèque qui adore le pelotage de seins dans les bagnoles. C’est une bombasse exhibitionniste qui n’a pas peur de dévoiler sa grosse poitrine dans les lieux publics. Son endroit de prédilection reste tout de même les parkings. Avec les partenaires qu’elle rencontre sur Internet, elle se fait des petites virées en voiture qui se termine inéluctablement sur le parking d’un supermarché. À ce moment, Marina sort ses gros seins super siliconés qu’elle est présente à son amant du jour. Celui-ci doit commencer à les caresser et les malaxer délicatement et avec tendresse. Marina ferme les yeux lentement et s’abandonne aux caresses subtiles et douces. Mais ce ne sont que des préliminaires parce que notre femme tchèque blonde a envie de plus. Le pelotage c’est sympa, mais si elle pouvait se faire baiser sur la banquette arrière, ça serait pas mal non plus. Alors Marina a ce petit regard vicieux qu’elle plante dans les yeux de son amant et celui-ci comprend tout de suite. Il plonge tout d’abord sa tête entre les deux gros nichons de notre milf tchèque et commence à mordiller et lécher. Puis délicatement, il glisse sa main des hanches vers l’entrejambes et commence à planter un doigt dans la chatte mouillée et visqueuse de sa maîtresse. A ce moment, Marina se sent complètement partir.

Ils se rhabillent un petit peu, sortent du côté passager et du côté pilote de la bagnole pour rentrer à l’arrière. C’est à ce moment qu’une vraie partie de jambes en l’air exhibitionniste va commencer. Monsieur sort sa bite déjà en érection qu’il donne à sucer à Marina. Notre salope slave est une experte de la fellation dans les endroits exigus. C’est aussi l’une des qualités d’une femme exhibitionniste qui doit se plier à l’environnement parfois contraignant et étroit dans lequel elle doit niquer.

Cependant, le couple a très peu de temps pour faire ses affaires. Il commence y avoir du passage sur le parking et ils pourraient être démasqués. Alors Marina vire sa culotte, se met à quatre pattes comme elle peut sur son côté de la banquette et offre sa chatte à pénétrer. C’est donc une levrette frénétique, rapide mais puissante auxquelles notre milf tchèque aura droit. Pendant que notre salope blonde se fait chevaucher, le monsieur continue le pelotage de ses nichons par derrière. Vite fait bien fait, notre mature slave va prendre son orgasme, vite se rhabiller et repasser du côté pilote pour rentrer à la maison. Voilà donc le genre d’après-midi typique d’une femme exhibitionniste qui sait comment jouir dans des situations plutôt inédites.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Marina milf tchèque en plein pelotage seins exhibitionniste

  • Avec ses allures de pute, elle est vraiment faite pour se faire baiser sans retenue !!
    Très séduisante. Mérite de prendre très cher !

    Thierry 12 février 2019 14 h 38 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥