3210 Vues

Marlène, femme mure exhib à la motte velue

Categories:
Vieille salope

Marlène se pose beaucoup de questions dans la vie. D’ailleurs, la photo résume bien la crise existentielle de cette femme mure exhib qui aime bien se faire prendre … en photo pendant qu’elle est en train de cogiter et penser à l’avenir. L’avenir immédiat, c’est est-ce-qu’elle doit accepter le plan à 3 avec son amie et l’ami de son ami qu’elle ne connait pas encore. Cette ancienne enseignante rousse, jamais mariée, célibataire endurcie, a une motte velue et des gros seins encore comestibles. De plus, c’est une diablesse au lit et elle aime frissonner de plaisir avec un gros braquemart entre les jambes.

La salope médite sur une partouze à 3

Alors l’idée d’en avoir deux rien que pour elle, ça mérite un peu de méditation et de réflexion. Même s’il y a 98% de chances qu’elle dise oui, Marlène veut faire sembler de réfléchir pour passer direct pour une salope. Mais meuf, t’es une femme mure exhib accroupie et nue, que veux tu qu’on pense de toi vraiment ??? Oui, la partouze à 3 n’est absolument quelque chose qui lui fait peur. Bien sûr que Marlène s’est déjà faite troncher par deux gars. Mais ça fait bien longtemps. Depuis que c’est une femme mure, les plans cul était plutôt des entre-deux. Donc la salope a de quoi méditer, mais pas trop longtemps.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Marlène, femme mure exhib à la motte velue

  • j’aime bien ce site

    Ange Wilfried 18 novembre 2018 20 h 10 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥