4376 Vues

Maryline, milf blonde radieuse aux gros nichons

Categories:
MILF

Ancienne coiffeuse reconvertie dans le bien-être, Maryline est une putain de milf blonde. Si on vous raconte ce que cette bombasse pulpeuse de 45 ans fait dans la vie, vous allez tomber amoureux. En effet, cette blonde radieuse s’est spécialisée dans le massage naturiste. D’aucuns diront que ça peut s’apparenter à de la prostitution, Maryline ne fait pas ça pour l’argent. Bien au contraire, cette mature marseillaise aime recevoir les hommes chez elle. Sans contrepartie, la belle femme nue pose ses gros seins sur le dos huilé d’un homme. Elle commence par masser le dos de sa poitrine puis elle monte sur la table et effectue un corps-à-corps sensuel sur le corps nu de l’homme. Parmi toutes les praticiennes du massage naturiste, Maryline est l’une des meilleures de la région.

Happy Ending ou pas ?

C’est la question à ne pas poser à Maryline. En effet, lorsque le massage est en cours, il faut laisser l’alchimie se faire. De toutes façons, comme le Nuru Massage, les parties génitales se touchent obligatoirement. Ainsi, le happy ending va au-delà de la simple branlette. Notre milf blonde radieuse est du genre enthousiaste. Aussi, lorsqu’elle sent la bite durcie d’un homme, notre blondasse n’est pas du genre à le laisser en plan. Et elle aussi, elle profite de tous les avantages sexe de sa pratique érotique. Donc, c’est bien plus qu’un happy ending. Mary peut vite prendre une grosse queue entre ses gros nichons, coincer, serrer et entamer son mouvement d’astiquage. Belle cravate de notaire qui enchaine forcément sur plus chaud.

Massage naturiste en pleine nature et fin de journée

Le moment idéal selon elle, pour un massage naturiste, c’est en fin de journée. Quand la température s’adoucit un peu au bord de la piscine ou en pleine nature, les corps se mêlent doucement et délicatement. On s’embrasse, Maryline se laisse mettre des doigts. Elle continue à masser sensuellement la chatte. Un doigt, puis deux dans sa chatte lisse et lubrifié, notre milf s’abandonne aux mains expertes de ses partenaires. Au fur et à mesure, la salope se sent partir, s’abandonne aux exhalations de lavande et au contact sexe des deux corps endiablés.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥