1239 Vues

Maryse, femme mure débauchée nue au Cap d’Agde

43 7
Categories:
Vieille salope

Au Cap d’Agde, les femmes sont chaudes et surtout les femmes mures comme Maryse. 56 ans, divorcée, un peu alcoolique et 100% libertine. Lorsque la chasse est bonne, notre salope devient tout simplement une cougar. Quand elle s’est aperçu que les jeunes mecs s’intéressaient à elle dans les boîtes libertines, Maryse a ainsi aisi la balle au bond. En effet, elle a accepté pleins de requêtes de baiser. Ca l’excite, ça la flatte de se savoir désirée par des jeunes hommes. Alors comme cette soirée où notre cougar s’est faite prendre le cul par deux mecs en même temps. La photo souvenir de cette soirée partouze où notre femme mure débauchée est assise nue sur une chaise blanche dans le bungalow qu’elle loue chaque année au Cap d’Agde.

Partouze dans sa chambre du Cap d’Agde

A partir de la deuxième quinzaine du mois d’Août, Maryse accueille les hommes. C’est en effet, dans sa chambre d’hôtel que cette salope débauchée organise une petite partouze en toute discrétion. En tombant sur de jeunes parisiens, elle mouille direct. C’est vrai qu’elle adore se taper de jeunes mecs un peu plus “sophistiqués” que les jeunes provinciaux. Ceux ci le lui rendent bien parce qu’ils sont friands d’une bonne partouze avec une femme mure du sud de la France. Dans le secret de la chambre, Maryse se fait enculer, pénétrer et asperger les nichons de sperme frais comme du lait de chèvre. Malgré les quelques rides qu’elle arbore, notre femme mure débauchée attire quand même les gars. C’est surtout que c’est une putain de grosse salope et ça, personne ne peut y rester indifférent. Pas tous les jours qu’on rencontre une salope partouzeuse aussi volontaire.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥