212 Vues

Nadine, bourgeoise experte en pipe

17 3
Categories:
Bourgeoise

Nadine est une experte de la pipe bien goulue. Lorsqu’elle suce, cette bourgeoise blonde y met toutes ses tripes et toutes ses lèvres. Chopée en train de pomper la grosse queue du concierge, Nadine n’accorde pas d’importance au jugement des autres. C’est une chaude de la fellation puisqu’elle peut tailler une pipe à n’importe qui la draguerait bien. Sensible et brulante de désir, cette bourgeoise est devenue une vraie experte de la pipe le jour de sa première adultère. Il est vrai qu’elle n’avait jamais vraiment taillé de pipe. Son mari n’étant pas un homme très sexuel, elle le soupçonne même d’être gay et se taper son jeune assistant. Peu importe, Nadine s’est hasardé à sucer le gland de son amant et les petits cris qu’il a poussés ont témoigné de son talent. La fellation serait donc une de ses qualités. Sa vanité et son narcissisme l’ont donc poussé à se perfectionner.

Nadine adore avaler le sperme

Qui dit experte en pipe dit aussi avaler le sperme. Nadine, bien que bourgeoise élégante, n’a aucun tabous à se prendre des jutées de sperme. Avaler toute la semence jusqu’à la dernière goutte ne la dérange pas. Question hygiène, le sexe hard abolit totalement les principes et les conventions. Si la jouissance est au rendez-vous, notre bourgeoise en chaleur est prête à aller toujours plus loin dans le crade. Par conséquent, Nadine n’hésite pas à se débaucher et se fourvoyer. Dans des parties de baise où se mêlent crachat, sperme et et sueur, notre salope distinguée s’étreint et mouille fort de cette luxure indécente.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥