1605 Vues

Natacha, femme mure polonaise blonde et sexy, et pute occasionnelle

Categories:
Maman salope

Natacha 42 ans, femme mure polonaise est aussi une prostituée occasionnelle. Installée à Lille avec son mari ouvrier, notre blonde slave se fait bien chier à la maison. Il a bien fallu qu’elle trouve un moyen de s’occuper tout en gagnant un peu d’argent. Ca a été plus simple et sans réflexion trop longue que Natacha a décidé de vendre ses charmes matures, ses gros seins et sa vertu aux libidos dégoulinantes des hommes de la région. Son mari est au courant mais ferme les yeux parce que les passes de sa pute mature de femme rapportent près de 3000 euros par mois. De plus, il vaut mieux que Natacha couche et que ça rapporte au foyer plutôt qu’elle trouve un amant et que ça brise le ménage. Le mari sait que sa femme est une salope qui a de gros besoins sexuels. Ce dernier sait qu’il ne peut combler ses désirs et que le fait qu’elle trouve du sexe ailleurs devait arriver.

Une nymphomane qui a besoin de sa dose de sexe

Cette belle polonaise à gros seins a toujours eu le feu au cul. C’est une putain de nymphomane qui a toujours eu besoin de sa dose de sexe. Bien que son mari la baise bien, il ne peut tenir la longueur et lui donner des coups de queue tous les soirs. Aussi, Natacha a cette permission de minuit d’aller se faire niquer de temps en temps. Le couple oublie que c’est de la prostitution que Natacha pratique et on met ces écarts de couple sur le compte de l’insatiabilité de madame. Si elle a besoin de sa dose de sexe pour ne pas péter un plomb, autant gagner de l’argent avec et améliorer son cadre de vie. En effet, Natacha ne baise pas avec le clients parce qu’elle les trouve beau mais c’est surement un bon compromis. Les clients lillois sont gagnants et Natacha également.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Natacha, femme mure polonaise blonde et sexy, et pute occasionnelle

  • sexy

    ducouret fabrice 13 octobre 2018 22 h 49 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥