1673 Vues

Nicole, femme divorcée Narbonne ouvre sa chatte lisse et serrée

Categories:
Cougar

A 52 ans, Nicole, une belle femme divorcée de Narbonne et bourgeoise délurée redécouvre les joies du sexe. Elle a rencontré Aldo, un bel italien de 28 ans avec qui elle retrouve sa jeunesse, ses belles années où les hommes se retournaient sur son joli p’tit cul dans la rue. Aujourd’hui, Nicole est encore bien conservée et le sexe est sa source de jouvence. La chatte lisse et serrée, la peau bronzée et les petits seins toujours coquinous, Nicole s’est lâchée. En effet, elle est devenue une femme mure extravertie et décomplexée et c’est grâce à Aldo avec qui elle a connu son premier orgasme vaginal.
Nue sur le canapé, les jambes écartées, le sourire épanoui, ça sent la meuf qui vient de se faire démonter et de jouir comme une grosse cochonne.

Une Cougar chaude qui s’adonne au libertinage

Aldo a évidemment saisi l’aubaine d’avoir une cougar chaude totalement ouverte d’esprit. En effet, notre mature narbonnaise est en telle recherche de la jouissance absolue qu’elle est prête à franchir des caps. Ainsi, pour la première fois, elle a mis les pieds dans un club échangiste. Le libertinage, elle s’y est convertie bien volontiers. Finis pour elle les poncifs sur la fidélité. Il est ainsi temps de jouir à tous prix et avec n’importe qui. Lorsque sa plastique encore bien conservée se révèle dans les alcôves du club Histoires d’Ô, les jeunes loups sont à l’affût. Pour avoir droit à toucher un de ses seins et surement lécher sa douce chatte, ils se bousculent au portillon. Une femme divorcée Narbonne qui n’attend que ça au final.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Nicole, femme divorcée Narbonne ouvre sa chatte lisse et serrée

  • Jolie vulve, visage qui a besoin de recevoir une grosse giclée de sperme.
    Plus de photos, j’aime cette salope

    victor 20 septembre 2018 23 h 55 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥