13561 Vues

Olga, vieille allemande encore chaude pour du sexe hard

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Vieille salope

Entre Francfort et Munich, Olga, une vieille allemande partage sa vie entre ses deux amants. Mamie a encore la santé et continue à se faire défoncer la chatte. Toujours chaude pour du sexe bien hard, Olga gère comme elle peut son emploi du temps, digne des escort-girls. Cette vieille punk, blonde platine, tatouée, chaude en a encore sous le capot. Dès que son jeune ami gay et photographe a des dispos, elle improvise ainsi des séances de photos hard. En collants beige et armée de son gode, Olga va inspecter chaque recoin de son vieux vagin aux odeurs de naphtaline. Malgré les seins qui pendent et la peau qui se distend, notre vieille allemande parvient à éveiller chez nous des spasmes de plaisir au niveau du sexe. Nous vous invitons à vous délecter de ce moment d’onanisme avec son sextoy favori. Oubliez les rides, ne voyez que la flamboyante fougue d’une sexagénaire dont l’encéphalogramme bouge encore …. et toniquement.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Olga, vieille allemande encore chaude pour du sexe hard

  • Sexy milf 😘

    Eduardo 1 novembre 2019 11 h 29 min Répondre
  • Elle a bien raison Olga! Chaque coup de bite dans sa chatte la crédite de vie supplémentaire.
    Peu importe sa peau ridée, au contraire ça lui donne une touche de sensualité. Et que dire de son très beau cul, parfaitement conservé. Si elle veut goûter aux langues étrangères(…), je suis partant !

    JULVER 1 novembre 2019 12 h 20 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥