413 Vues

Olivia maman salope qui a bien roulé sa bosse

99 5
Categories:
Maman salope

Oh le petit minois de maman salope, une de plus sur notre site. Olivia, 42 ans, femme célibataire, sans complexe mais avec pleins de désirs et d’envies. Olivia travaille dans une petite PME de Strasbourg. Femme sans histoire, elle se fait discrète sur son lieu de travail. Cependant, elle est connue dans le petit milieu échangiste et libertin de la ville. En effet, cette maman célibataire a déjà roulé sa bosse, sa chatte lisse et ses gros seins lourds dans certains clubs comme l’Antracte et le Draks. Mais en ayant croisé un collègue un jour, elle a arrêté de fréquenter les soirées publiques. Place aux soirées privées où madame est souvent la seule femme de l’assistance. Il est vrai que le gangbang a toujours été son gros kiff. Avoir des hommes rien que pour elle le temps d’une grosse partouze alors qu’elle est seule avec ses deux gamins à la maison, c’est un peu de réconfort. Son amour-propre est ainsi boostée.

Elle aime se faire éjaculer sur les seins

Le passage favori dans le gangbang, c’est pas quand elle se prend deux carabines dans les trous. Le meilleur instant, c’est lorsqu’elle se fait arroser de sperme sur ses deux beaux gros seins naturels. Ca a l’air d’un fantasme banal comme ça. Cependant, Olivia a constaté que nombre d’hommes n’avait pas ce réflexe. Ils jutent peinards dans leurs capotes en tout égoïsme. Alors que notre belle maman salope veut se faire les mêmes délires qu’elle voit dans les films porno. Après tout, vous auriez pas pris la peine de vous retirer pour éjaculer sur une aussi belle poitrine ?  Quoi qu’il en soit, cette salope strasbourgeoise n’en tient rigueur à aucun de ceux qui préfèrent se lâcher à l’intérieur.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Olivia maman salope qui a bien roulé sa bosse

  • jai envie dans fourer une pi la faire crier

    JACQUES DEBLOIS 30 juillet 2018 10 h 22 min Répondre
  • Je lui bouffe la chate

    Mec de Lyon 2 août 2018 11 h 50 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥