16985 Vues

Oriane, bourgeoise lubrique et libertine de Saint-Mandé

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

Faites la connaissance d’une bourgeoise lubrique, une vraie de vrai, ancienne avocate reconvertie dans la vente de lingerie sexy sur internet, Oriane, 51 ans, belle brune divorcée, maintenant une authentique libertine, bien que célibataire, aime coucher avec des couples, des hommes mariés, dans l’intimité de son appartement de Saint-Mandé ou des clubs libertins de la capitale. Un côté Geneviève de Fontenay avec son grand chapeau, toujours élégante et classieuse avec ses talons aiguilles vernis noir, Oriane en jette nue sur son canapé, habillée de ses deux accessoires préférés.
Pour ce qui est d’elle, on peut dire qu’Oriane est encore bien conservée, de petits seins fermes, un corps âgé mais musclé, des hanches solides et de belles jambes fortes et puissantes, pratiques lors de certains rapports sexuels acrobatiques. Alors vous avez pas envie de vous taper une bourgeoise lubrique ?

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Oriane, bourgeoise lubrique et libertine de Saint-Mandé

  • Avec ses faux-airs de Caroline de M.,Oriane et son bassin plantureux est très bandante. J’attends très volontiers qu’ elle me donne,de son regard dominateur,les ordres pour la besogner avec ou sans chapeau. J’ adore ces femmes déterminées à se faire baiser sans concession.
    Très belle bouche,très mignonne poitrine, très beau bas-ventre,très très belles cuisses!!!

    JULVER 24 novembre 2019 0 h 23 min Répondre
  • Salut g viril galant pour bien vous prendre de chair 59 ans en confiance

    Georges 12 novembre 2023 4 h 26 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥