3171 Vues

Paulette, vieille rousse se presse les seins sous la douche

Paulette se presse les seins sous la douche
Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Vieille salope

Juste pour rigoler, Paulette, une femme au foyer de 56 ans, aime bien exciter son mari en pressant ses seins contre la cabine de douche. Elle affiche ensuite un grand sourire niais et rigolard pour détendre l’ambiance. En effet, pour Paulette, le sexe c’est fun. Elle maîtrise l’art de dédramatiser des situations trop sérieuses et trop pesantes. C’est la maîtresse idéale, une amante mature de choix. Cette fonctionnaire des postes ne paraît pas comme ça mais c’est une femme qui adore être considérée comme un objet sexuel au lit. Elle a bien sûr déjà trompé son mari mais ce dernier le sait. De toute façon, il n’y peut pas grand-chose. Il savait que Paulette était volage avant même de l’épouser.

La raison est simple : c’est avec lui que cette vieille rousse trompait son ex-mari. Il savait qu’il n’accueillait pas une femme vertueuse et sage. Alors, il en a fait son parti. Et mes baisers sont deux choses différentes pour Paulette. En effet, lorsqu’elle va voir ailleurs, notre vieille chaudasse considère qu’elle ne trahit pas les sentiments qu’elle éprouve pour son mari. C’est juste un rapport charnel, une étreinte passagère. En effet, Paulette distingue bien plaisir et bonheur. Elle arrive par ailleurs toujours à rassurer son mari sur la gravité de ses infidélités, ou plutôt de ses escapades libertines. La photo ci-dessus résume bien l’atmosphère qui peut régner au sein de leur couple. Paulette en fait toujours des caisses pour assurer son mari et pour le détendre. Presser ses gros seins contre la cabine de douche résume bien la philosophie sans contrainte et sans prise de tête de notre vieille rousse. Et puis après tout, Paulette baise encore avec son mari. Il n’a pas de quoi se plaindre. Ce n’est pas comme si cette mature coquine allait voir ailleurs pour compenser un manque à la maison. Non, Paulette aime encore son mari et lui offre toujours ses seins avec le plus grand plaisir.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Paulette, vieille rousse se presse les seins sous la douche

  • Bonjour

    Nabil 29 mars 2019 5 h 03 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥