1970 Vues

Pluie de sperme sur des cougars avides

Categories:
Cougar

Avis de tempête sur les bouches assoiffées et demandeuses de ces cougars avides : c’est littéralement une pluie de sperme qui s’abat sur leur visage. Les deux meufs sont copines depuis l’enfance et elles se sont retrouvées à baiser les mêmes mecs. Jusqu’à aujourd’hui, les deux belles bourgeoises de 47 ans continuent de baiser ensemble. De plus, elles font des plans à 3 et recherchent souvent un mec prêt pour l’expérience cougar. Quand elles en ferrent un, ces deux salopes ne le lâchent ainsi plus. Quand ça convertit en partouze, elles sont aux anges. Voilà par exemple le cliché du final du dernier trio où nos deux meufs se sont faites arroser d’une belle pluie de sperme bien gras et abondant. Il avait les couilles pleines celui-là et ça n’est pas pour déplaire à nos amies.

Le plan à 3 tous les samedis

Tous les samedis, elles ont pris l’habitude d’organiser des plans à 3. Entre copines, elles swipent sur Tinder ensemble. Souvent, les deux cougars tombent sur un beau blond. C’est leur fantasme du moment. Cependant, les deux femmes ne regardent pas non plus si y en a pas. Tant que c’est un bel étalon qui peut éjaculer en grande quantité, ça leur va aussi. Alors, samedi soir, c’est la fièvre dans leurs chattes et dans leurs bouches. Avaleuses, suceuses, chiennes, tout ça à la fois, on aurait bien aimé tomber sur ces cougars avides pour leur mettre leur race.


Tags matures :
· · · ·
           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥