2128 Vues

Prof de maths à gros seins

Categories:
Cougar

On rêverait tous d’avoir appris les équations à deux inconnus avec un prof de maths comme Jocelyne. Oui, c’est bien une enseignante que vous voyez en photo. Cette prof à gros seins est une professionnelle quant à l’éducation des étudiants. Cependant, dans le privé, cette cougar de 47 ans, pulpeuse et chaude, est une furie. Complètement nymphomane, elle a une sexualité frénétique et effrénée. Inépuisable au lit, c’est une salope hyper-active. Cet intermède selfie avec ses gros seins dehors et sa chatte rasée est le genre de photo qui convainc les mecs de baiser avec elle. Pas qu’elle ait trop de problèmes à trouver des plans cul. Vu qu’elle a une nette préférence pour les mecs de 20 ans, il faut tout de même un peu d’argumentaire. En effet, tous n’ont pas envie de baiser avec le prof de maths. Mais avec de gros seins lourds tels que les siens, le choix est vite fait.

Toujours chaude pour baiser vite fait dans les chiottes

C’est dans les toilettes de la fac que notre cougar à gros seins aime se taper ses amants. En effet, c’est bien trop risqué de les faire venir chez elle. Alors, en effet, un petit plan baise rapide dans les chiottes, c’est pas piqué des hannetons. De plus, notre dame ne met pas de culotte et ça facilite les pénétrations sous la jupe. A bientôt 50 ans, la prof sexy n’est toujours pas calmée et continue à être chaude. Les chiottes, les vestiaires sportifs, voilà les lieux de prédilection de madame la professeur.


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥