1549 Vues

Rosalie, mature latine ouverte au sexe

Categories:
Cougar

Ouverte au sexe et ouverte pour tous les gros braquemarts qui habiteraient du côté de Nice. Rosalie, mature latine d’origine espagnole, est célibataire. A 47 ans, plus que jamais, Rosalie ne veut plus se contraindre et se retenir de baiser. En recherche de l’âme soeur pendant des années, elle a bien fini par se rendre compte que beaucoup d’hommes étaient des salauds. La plupart n’était là que pour son cul et sa chatte. Elle a donc vécu des pseudo-relations avec des hommes mariés qui se sont bien foutus de sa gueule. Terminé désormais, notre mature latine va assumer pleinement une sexualité débridée et débauchée sans se prendre la tête. Les mecs qui lui font miroiter des plans de merde, des histoires à dormir debout, elles les excluent direct. Rosalie est ainsi en quête de franchise mais surtout de fougue sexuelle de la part des mecs.

Une baiseuse émérite et infatigable

Rosalie n’a peut-être jamais eu d’hommes parce que ces derniers ont toujours pensé que cette mature latine était une femme facile. Ils confondent tout. Etre coquine et chaude n’est pas incompatible avec la fidélité et l’amour. Mais le crétin français a la tête pétrie de clichés et d’hypocrisie. C’est certes une baiseuse émérite et infatigable mais c’est une femme mure qui a des sentiments. Ce temps là est désormais résolu puisque Rosalie ne veut que des aventures sexe. Plus question de se faire chier avec un semblant de boyfriend ou d’amoureux. Ce sont d’amants et plus ils sont jeunes, mieux ce sera. Elle est rentrée en mode cougar et les jeunes niçois sont prévenus que sa chatte ouverte est addictive. La photo en dit long sur ses arguments, une chatte encore en bon état, un trou de balle qui a morflé et des pieds à sucer pendant le missionnaire, elle adore ça !


           

Plus de femmes mures nues

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥