8433 Vues

Rose cougar qui fait sa pute à gros seins

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Cougar

Rose est le prototype parfait de la femme mature qui n’a pas su vieillir et qui n’accepte pas son âge. Assez classique chez certaines femmes divorcées de plus de 50 ans. Rose, 53 ans, chef d’entreprise qui a revendu sa boîte à prix d’or, profite désormais de la vie. Plus de mari, les enfants sont partis faire leurs études, elle a la vie devant elle et une seconde jeunesse qui bourgeonne. Inutile de vous dire que le chemin tout tracé de Rose était de devenir une cougar, une pute à gros seins qui se tape des jeunes mecs. Cela lui a pris un certain temps avant de comprendre que les hommes de son âge ne la ferait plus jouir. C’est en s’inscrivant sur un site libertin que notre cougar à réaliser que la jouissance venait des mecs de moins de 30 ans. À l’époque, son amant s’appelait Mathieu, il avait 25 ans et une bite en fer. Il a fait grimper notre blonde mature au septième ciel en moins de 10 minutes, exploit que son ex-mari n’avait jamais réussi à réaliser. Depuis, notre chère Rose n’a jeté son dévolu que sur les jeunes pousses. Elle exagère le cliché de la cougar un peu loin en s’habillant comme une midinette. À base de jupe écossaise, de débardeur cintré mettant bien en valeur ses gros seins de pute. Bref, elle sort tout l’attirail nécessaire pour aguicher les jeunes loups susceptibles de finir dans son lit.

Partisane des nuits de débauche qui n’en finissent pas, Rose loue parfois des suites à plus de 1000 € afin d’y organiser de petite partouze fine entre copains. Elle a en effet réussi à convaincre des copines de son âge de participer à ces orgies où elles sont les proies offertes et soumises de cette furie sexuelle juvénile. Notre pute à gros seins exécute alors sa parade habituelle. Elle a d’ailleurs pris des cours de Pole dance et de strip-tease afin de maîtriser à la perfection l’art de la séduction. Elle reste à tout moment le centre d’attraction de ses parties fines. Pas question pour elle de céder le rôle de superstar à ses copines. Elle a besoin d’être regardée, d’être désirée et de faire bander au maximum tous les jeunes étalons recrutés pour ces partouzes.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Rose cougar qui fait sa pute à gros seins

  • Bravo Rose !! J’adore ces femmes à la cinquantaine intenable,à la poitrine aboutie,la chatte en feu permanent qui se comportent comme de vraies putes!! J’arrive pour te défoncer parce que tu le mérites vraiment !!

    JULVER 8 avril 2019 15 h 21 min Répondre
  • Tu voudrais bien coucher avec moi

    Jean Charles 23 mai 2019 16 h 12 min Répondre
  • Je rêve de faire des photos pareilles avec ma femme mais 😟

    Tully 7 juin 2019 20 h 02 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥