7945 Vues

Rose-Marie épouse volage et frivole

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

Une épouse volage et frivole qui montre ses seins dans les centres commerciaux, ça n’est pas commun. Voilà pourtant Rosemarie, une MILF de 45 ans, blonde et tonitruante. Hélène aime les tenues sexy et moulantes, et elle aime aussi se faire voir et que les hommes la regardent. De toute façon, c’est très difficile de la louper. Lorsque une bombasse aussi hot et sexy roule du boule dans les lieux publics, on ne peut pas la rater. Rosemarie est également une allumeuse, cela va sans dire. Pas très fidèle, elle m’a même pas peur de se faire choper par son mari. Quoi qu’il en soit, celui-ci est bien trop vieux pour divorcer. De plus, il est suffisamment accro à sa femme plus jeune que lui pour la quitter. Quant à elle, en bonne épouse volage et frivole, elle profite de sa situation pour tromper à tire-larigot. Son petit penchant exhibitionniste lui permet parfois de faire de belles rencontres.

La fois où cette salope s’est faite baiser dans les toilettes d’un centre commercial

C’est peut-être l’histoire la plus rocambolesque que Rosemarie pourrais vous raconter. En effet, alors qu’elle faisait du shopping dans un centre commercial, un jeune homme lui a tapé dans l’œil. Ne faisant ni une ni deux, Rosemarie l’a abordé en ne pensant pas que ça irait plus loin qu’un simple flirt verbal. Une minute plus tard, notre blonde se retrouvait en train de sucer le jeune homme dans les toilettes du mall. Elle-même s’est sentie dépassée par la situation mais la trouve cela très excitant. Après tout, c’est le but de ces exhibitions dans les centres commerciaux est de séduire et finalement conclure. Bien sûr, Rosemarie ne s’est pas contentée d’une simple fellation. Dans l’exiguïté des toilettes publiques, notre salope a trouvé le moyen de se faire déboîter en levrette le pied sur la cuvette. Voilà typiquement le genre d’aventures sexe qui pourrait vous arriver si vous croisez cet épouse frivole et exhib. Notre MILF est la preuve vivante qu’il faut toujours être prêt et avoir une capote sur soi pour niquer.

De plus, comment résister à ce sourire et à ses gros seins, toujours dessinés d’une marque de bronzage.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Rose-Marie épouse volage et frivole

  • tu a pas d’autres photos ou tu te fait prendre par ton trou du cul et aussi ta chatte bien rase repond moi sur mon email

    girault 3 janvier 2019 22 h 08 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥