10395 Vues

Roseline libertine mature blonde total exhib

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
MILF

Habituée des soirées libertines et des partouzes privées, Roseline, une belle milf mature blonde aime aussi la jouer total exhib. A 42 ans, cette jolie blonde toute mince, avec des seins en poire, a une longue expérience derrière elle. Mariée, maman de 3 enfants, Roseline sépare parfaitement sa vie de famille de sa vie de femme. Totalement équilibrée, elle vit sa sexualité. Elle partage tout avec son mari, les femmes surtout. En effet, la jolie Roseline est bisexuelle et ça fait bien les affaires de son mari. Ce dernier se prétend libertin mais ça le gêne un peu lorsqu’un mec s’approche de trop près de sa nana. Il accepte néanmoins que des hommes puissent la caresser. Après tout, ça fait partie du libertinage. Mais leurs aventures préférées, c’est lorsqu’ils parviennent à choper une meuf dans la rue et la convainquent de baiser dans un lieu public.

La fois où ils ont fait un plan à 3 dans un cinéma

Un après-midi d’automne, le couple décide d’aller au cinéma voir un film pourri. Peu de personnes dans la salle mais ils repèrent cette jeune brune d’une vingtaine d’années. Ils s’asseyent à côté d’elle et commencent discrètement à engager la conversation. La demoiselle est un peu irritée au début mais lorsque Roseline passe sa main délicatement sur sa cuisse et remonte dans son entre-jambes, la jeune femme est choquée, stupéfaite. Tant choquée qu’elle reste bouche bée et pétrifiée. Ce qui aurait pu s’apparenter à un viol devient vite un plan à 3 exhib dans une salle obscure. Il faut dire que notre mature blonde a le toucher parfait pour exciter les femmes. Des baisers fougueux s’enchainent. Le mari sort sa bite et Roseline commence à le sucer, tout en mettant des doigts dans la petite chatte de la jeune femme. Cette dernière sera invitée à rejoindre la queue pour une double fellation. Pendant une vingtaine de minutes, sur le sol en moquette de cette salle sombre, ils partouzent en tentant de masquer leurs cris. Le peu de passagers de la salle choqués sort et les voilà seuls. Le plan à 3 n’est plus tout à fait exhib mais c’était excitant d’avoir baiser avec une jeune inconnue.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Roseline libertine mature blonde total exhib

  • belle femme sexy

    fabrice 8 décembre 2018 9 h 41 min Répondre
  • belle femme sexy

    ducouret fabrice 8 décembre 2018 9 h 42 min Répondre
  • Belle femme avec des formes

    Triopo 10 décembre 2018 3 h 07 min Répondre
  • Très belle femme !
    Puis, j’adore la lingerie ouverte… C’est si excitant !

    Gérard MANVUSSA 15 février 2019 16 h 16 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥