Juil 13, 2017
27 Vues
5 0

Seins énormes de Marina cougar blonde pulpeuse

Baise maintenant !
Catégories:
Cougars

C’est pas de la finesse mais c’est du lourd néanmoins. Elle, c’est Marina, une cougar blonde pulpeuse de 45 ans et elle a des seins énormes ! Tous les jeunes hommes adorent la mater dans la rue mais discrètement parce qu’elle impressionne. Marina a des origines grecques mais elle est 100% cochonne et salope ! Dans sa chambre d’hôtel, Marina vous attend dans une lingerie exceptionnelle XXL.

Cougar spécialisée dans la branlette espagnole

Avec une telle poitrine, bien sûr que la spécialité de Marina est la branlette espagnole. Par contre, ne vous attendez pas à voir votre bite parce qu’avec des nichons pareils, ils disparaissent. Marina défie les p’tits jeunes et elle adore faire juter les mecs en moins de 3 minutes. Des seins énormes comme ça, c’est pas tous les jours qu’on en voit, et naturels surtout.
C’est abusé comment cette poitrine est énorme mais Marina s’en accommode. Toutefois, elle préfère de loin faire l’amour avec des blacks ou des mecs à grosse queue. En effet, avec une poitrine aussi gigantesque, il faut au minimum un braquemart de 22 cm. Jamais vulgaire et jamais provocante .. Heu, c’est plutôt le contraire. Marina est imposante et veut le faire savoir quand elle débarque quelque part. Par ailleurs, cette cougar blonde pulpeuse n’a pas grand chose à faire pour réussir sa mission.
Au final, Marina ne baise pas si souvent parce que les hommes ont peur d’elle, ils sont intimidés et n’osent pas forcément. C’est la raison pour laquelle elle est devenue une cougar.

Partagez cette photo mature

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures