12031 Vues

Solange, libertine mure avec deux bites à la main

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Bourgeoise

Comme chaque jeudi, alors que son mari est en déplacement pour le week-end, cette libertine mure méga-chaude se fait son petit plan à 4. Monsieur est évidemment au courant. C’est donc son afer-work à elle de se taper deux queues. Elle a ses binômes attitrés. Pendant une heure ou deux, elle se fait labourer sa chatte et suce sans se poser de questions. En effet, Solange se fait son petit gangbang comme si de rien n’était. Elle arrive ainsi le sourire aux lèvres le vendredi matin au bureau. On a chopé un de ces moments rares alors notre libertine brune a deux bites à la main et qu’elle les branle. Pendant ce temps, le troisième lui défonce la chatte. Oui, notre bourgeoise est chaude et ça ne dérange pas son mari de savoir que sa femme est une pure partouzeuse.

Elle adore le gangbang

C’est dans un club échangiste que notre femme mure de Tarbes a découvert le gangbang. Un soir, deux hommes se sont approchés d’elle. Ca a eu le mérite de faire bander son mari. Ce dernier s’est joint au trio. Voilà comment notre bourgeoise salope s’est retrouvée à devoir gérer plusieurs bites à la fois. Depuis, Solange adore le gangbang et le sentiment d’avoir tous ces hommes rien que pour elle la rend humide de partout. Elle a du donc s’adapter et apprendre à donner du plaisir à tous les participants en même temps. C’était dur de se concentrer sur les handjobs et la pipe alors qu’elle prenait son pied à se faire pénétrer. Pourtant, elle a réussi à concilier les deux et depuis, avoir deux bites à la main ou dans la bouche, c’est facile pour notre tarbaise.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥