9 Vues

Thérèse bonne salope mature sans soutif au bureau

10 0
Categories:
Vieilles

Au bureau, il y a le casual friday mais dans cette petite PME, c’est souvent le jour de Thérèse sans soutif. Assistante de direction dans la ville d’Angoulême, cette bonne salope mature qu’on prend pour une vieille fille, a sa “clientèle” dans la boîte. Du stagiaire au mec de la maintenance en passant par la compta, Thérèse les a tous sucés. Le droit de cuissage, elle est pour à 200%. Si elle peut joindre l’utile à l’agréable, cette rombière de 52 ans est toujours partante pour une bonne fellation dans la salle de photocopieuse. De temps en temps, à la pause déjà, Thérèse donne sa chatte de secrétaire dans les toilettes. Au sein de l’entreprise, tout le monde sait que Thérèse est une salope. Cependant, personne n’ose dire qu’il se fait sucer par elle ou qu’il l’a sodomisée après 17h.

C’est la chienne du bureau mais c’est aussi une confidente pour les mecs en couple. Oui, une secrétaire à gros seins peut se révéler comme une parfaite thérapeute. Elle agit comme une soupape dans l’entreprise comme Sylvain Muller dans “Caméra Café“. Lorsque les employés mâles sont tendus, une petite pipe de Thérèse et ils retrouvent le sourire et la motivation. Le vendredi, au printemps et en été, notre bonne salope mature vient sans soutien-gorge. Ca choque les femmes qui crient au scandale et au sexisme, sachant que les hommes poussaient un peu la secrétaire à cette perversion. Mais à 52 ans, notre salope est une grande fille et elle assume entièrement ce qu’elle fait.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥