672 Vues

La touffe poilue de Valerie, milf blonde

25 3
Categories:
MILF

C’est en direct de Toulouse, la touffe poilue de Valérie, une milf blonde qui n’a pas peur de s’exhiber. Alors pourquoi s’en priver et ne pas apprécier cette photo. Pour résumer, Valérie est une fonctionnaire haut placé. Cette diffusion de photo compromettante pour la mettre dans l’embarras. Le risque est bon à prendre. Parlons peu, parlons bien, cette femme divorcée de 52 ans a connu des épreuves dans sa vie. Tout d’abord, un cancer très jeune qu’elle a surmonté. Ensuite, un mariage difficile qui s’est soldé par un divorce. Et pendant tout ce temps, une vie sexuelle merdique et sans relief. Du coup, son divorce est tombé à point nommé et notre milf blonde peut enfin profiter de sa liberté. Cela signifie choisir ses amants ou amantes et assouvir ses fantasmes les plus inavouables.

Val veut se faire lécher par une femme

Depuis adolescente, Valérie a toujours eu ce fantasme lesbien de se faire lécher par une femme. Il aura fallu attendre 52 ans afin de trouver la partenaire idéale. En effet, c’est en se baladant sur un site de rencontres que notre milf a rencontré Carine. Comme elle, c’est une maman un peu paumée sexuellement qui a toujours douté de son orientation sexuelle. Les deux femmes ont donc flirté et se sont trouvé des atomes crochus. Il aura fallu une semaine avant que Valérie ne se fasse lécher sa touffe poilue par sa nouvelle amie. Cette photo est surement celle de Valérie après un bon orgasme issu de cunnilingus.


           

Commenter La touffe poilue de Valerie, milf blonde

  • Jolie chatte

    Timide 15 juillet 2018 10 h 10 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥