Veronica Avluv boss super salope – Naughty Office

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Naughty America · Veronica Avluv

On sait que Veronica est une super salope sur les plateaux de film porno. Ce qu’on sait moins, c’est que même en tant que chef d’entreprise ou chef de service, elle se comporte comme une véritable chienne qui suce tout le monde, de l’employé au stagiaire. La preuve en est avec cette série de photos. Veronica joue une boss qui abuse de son poste d’autorité. En effet, elle a la fâcheuse manie de se semer la terreur de bureau en bureau. Inspecter et surveiller, avant de choisir sa prochaine cible. Les hommes, elle les choisit entre 28 et 35 ans. Ils sont plus dociles avec peu d’années d’ancienneté. Il faut par ailleurs qu’ils aient un physique d’Apollon ou d’athlète. La mécanique est toujours la même. Bien rôdée est bien huilée, elle consiste en un petit interrogatoire sur les dernières prospections quand s’il s’agit d’un commercial, sur les derniers dossiers chiffrés s’il s’agit d’un comptable. Les hommes sont, en général, intimidés par cette MILF, à la stature imposante et charismatique. Toujours perchée sur des talons de 15 cm, Veronica déambule dans les bureaux en remuant son cul et en poussant sa poitrine en avant.

Elle pose ensuite des questions pièges auxquelles l’employé ne peut répondre, Véronica les fait transpirer. À ce moment, commence le petit jeu de séduction au cours duquel Veronica remonte sa jupe en haut de ses cuisses. Elle s’approche ensuite de l’homme, lui tire un peu la cravate afin de rapprocher son visage. Une fois qu’elle est à 10 cm de la bouche de l’homme, elle l’embrasse fougueusement et le droit de cuissage peut commencer. Tout va aller très vite. En général, les jeunes hommes sont déjà dans un état d’érection maximale.

Veronica le sent en passant sa main sur l’entre-jambes. Elle sort alors le zob tendu et commence à le sucer. Jusqu’à présent, notre boss super salope n’est toujours pas à poil. En effet, elle garde un peu son tailleur et ses talons, afin d’exciter les papilles de ses jeunes partenaires. Notre boss en chaleur retire uniquement sa jupe et son chemisier mais garde ses porte-jarretelles et ses collants. Elle se pose ensuite sur le petit bureau du jeune stagiaire, écarte les jambes afin d’ accueillir la grosse queue à l’intérieur de son vagin. Ce genre de plan sexe est très fugace, ne dure jamais plus de 15 minutes. Cependant, c’est une expérience sexuelle intense pour les jeunes minets qui ne s’attendait pas à avoir une chef aussi débauchée et délurée.

Au final, Veronica est une chef d’entreprise vicieuse, gourmande est complètement abusive si l’on s’en tient du côté de la loi. Par contre, si on interroge les jeunes hommes qui sont déjà passés à la casserole avec elle, ils vous diront que c’est sûrement le meilleur CDD ou le meilleur stage de leur vie. Pouvoir enfiler une chatte aussi charnue et juteuse, se faire sucer par une bouche remplie de Botox et toucher une prime de bonne conduite, c’est vraiment l’entreprise idéale.

Après s’être fait défoncer dans toutes les positions, en levrette ou en cow-girl sur le canapé du bureau, Veronica exige que le jeune homme déverse le contenu de ses couilles sur sa bouche siliconnée. A voir sur la dernière photo, notre brune cougar s’exalte et se régale de cette crème chaude. Heureusement qu’elle a toujours des lingettes pour se nettoyer.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥