Juil 10, 2017
40 Vues
2 0

Virginie, maman blonde poilue en masturbation secrète

Baise maintenant !
Catégories:
Mamans

Quand son mari n’est pas là, Virginie, une maman blonde poilue qui se sent parfois délaissée. Elle ne se résout pas à tromper son mari, aussi elle prend son courage à deux doigts et se caresse la chatte. Ainsi, la belle femme mure de 51 ans se met toute nue dans la chambre d’ami. En face du miroir et elle se donne du plaisir.

Les étapes du plaisir

  • Se mettre toute nue, allumer une bougie parfumée et mettre un morceau de musique sexy genre Marvin Gaye.
  • Se caresser d’abord les seins, les jambes et délicatement les poils de la chatte.
  • Enfin, mettre un doigt dans la chatte et se titiller le clitoris et accélérer, la masturbation secrète c’est tout un art.

La photo la montre en train de se tenir ses gros seins et mettre en pratique les étapes de la branlette. Les jambes pliées et écartées, les yeux fermées, Virginie s’abandonne totalement à ses doigts baladeurs. Pendant une heure ou deux, Virginie peut s’adonner la masturbation sans se prendre la tête. Elle peut éventuellement utiliser un gode pour atteindre le plaisir mais ses doigts sont ses plus fidèles compagnons de plaisir.
Ces moments de masturbation secrète sont de plus en plus fréquents parce que son homme la touche rarement. La maman blonde poilue envisage d’aller au-delà de la simple branlette et se dit que tromper pourrait la satisfaire d’autant plus.

Partagez cette photo mature

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures