7360 Vues

Coup de langue de Clémence sur une bite non circoncise

Statut de cette mature : En ligne
Tags :
Bourgeoise

Un petit coup de langue sur une bite non circoncise, ça fait du bien lorsque c’est la vôtre. Voilà la photo de Clémence, 48 ans, grande bourgeoise mais surtout grosse putain du 78. Mariée avec trois enfants, elle  entretient une vie secrète. Une vie de débauche adultérine et de coups d’un soir. Elle a un profil sur lequel elle est masquée sur le site Wyylde. Mais aujourd’hui, on a démasqué cette bourgeoise versaillaise. De manière générale, Clémence préfère les bits catholiques coque circoncis orientale de juifs ou de musulmans. La raison pour laquelle elle le sait, c’est qu’elle a déjà testé de baiser avec de jeunes arabes. Et même si le coup de rein est meilleur dans la chatte, au niveau de la fellation, elle préfère un petit excès de peau. Le faite de décalotter, ça l’amuse parce que c’est un peu comme la pochette surprise.

Une fois le gland sorti, c’est la régalade pour cette salope qui se désinhibe et déploie tout l’éventail de ses talents. Une suceuse qui ne profite pas assez des attributs génitaux de son mari. Obligée d’aller se vautrer dans la gaudriole hors du foyer. Tromper, sucer et se faire péter la rondelle par des hommes, éloignés autant que possible de son milieu social.

Plus de femmes mures nues

           

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥