9445 Vues

Jeanne blonde à couettes, entre drogue et masturbation

Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Maman salope

Elle est le syndrome de Peter Pan, juste en plus sexy. Elle s’appelle Jeanne, comme la secrétaire de Caméra Café et un peu à son instar, c’est une mature nunuche mais tellement attendrissante. Comme je suis là, Jeanne est une blonde à couette, souriante avec un sourire contagieux. Mais les comparaisons s’arrête là. En tout cas, de ce qu’on sait de la vie intime de la chanteuse. Notre jeune à nous est une maman au foyer de 43 ans, fraîche, toujours bon délire malgré une précarité de vie accablante. Le remède pour se sortir de ses soucis, s’envoyer en l’air. Célibataire, la jolie blonde collectionne les amants et les plans cul à moins de 3 km à la ronde. Joyeuse, allumeuse, charmeuse en toute circonstance, Jeanne aime plaire.

Et lorsqu’elle attire une proie dans ses filets, c’est l’extase totale. Pour notre blonde à côté mature, c’est toujours une vraie Réussite de convaincre un homme de venir chez elle pour la niquer. À ce moment, Jeanne partage un vice caché et un peu honteux. La drogue ! Et pas les plus douces. En effet, notre maman au foyer est un peu addict à la MDMA. La molly, l’ecsta, comme la chantent de nombreux rappeurs américains. La photo ci-dessus est explicite. On n’y voit notre blonde toute nue, à genoux sur le lit, un gode bien calé entre les jambes et les yeux exorbités et écarquillés. C’est le petit moment de masturbation sous influence. Jeanne a besoin de ses quelques minutes où elle se chauffe toute seule, sous les yeux de son amant. L’effet de la drogue aidant, l’extase envahit peu à peu le corps de notre maman. Elle ressent des crépitements et des tressaillements à travers tout son corps. Puis, elle explose et est enfin prête à s’offrir corps et chatte à son homme.

                 

Plus de femmes mures nues

           

Commenter Jeanne blonde à couettes, entre drogue et masturbation

  • Magnifique corps

    Gros calibre 16 février 2020 10 h 01 min Répondre
  • A baiser dans tout les trous

    berjou83 20 février 2020 9 h 44 min Répondre
  • envois moi plus de photo stp

    Matthieu aubin 28 décembre 2020 18 h 32 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥