Photos vintage d’une bourgeoise exhibitionniste du 78

Bourgeoise exhibitionniste du 78 - photo
Statut de cette mature : En ligne
Annonces plan Q mature 🇫🇷

C’était dans les années 80 et Josiane, bourgeoise du 78 aimait bien se laisser prendre en tof. Dans son jardin de sa maison de Saint-Germain-en-Laye, elle se foutait à poil dans le jardin. Pas du tout la bourge catho, chiante, avec un avis obtus surtout, pro-manif pour tous. Rien à foutre de ces conneries de merde, tolérance, liberté sexuelle avant tout. Elle nous a livré ces photos de vintage de nudité. Josiane, à l’époque déjà divorcée, se foutait les nichons et sa grosse chatte velue à l’air. Les premiers jours du printemps et notre blonde au bagout de camionneur investissait les lieux. DE plus, elle savait que les voisins avaient vue sur la scène. En signe de provocation parce que personne ne pouvait vraiment la déloger. Madame baisait déjà avec un conseiller municipal à l’époque, un homme marié. Alors c’était exhibitionnisme dans le jardin, nénés pour tout le monde.
Avec sa mâchoire carrée et son franc-parler, Josiane intimide les pudibonds hypocrites. Et avec son super cul cambré et sa silhouette de bombasse, les hommes ne la ramenaient pas trop parce que tous espéraient la niquer.

4 thoughts on “Photos vintage d’une bourgeoise exhibitionniste du 78

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.