1278 Vues

Anita maman sexy se branle avec un vibro

Categories:
Maman salope

Anita a acheté un petit sextoy sur un site de VPC coquin. C’est la première fois qu’elle allait sur un sex-shop en ligne. Ca la change un peu de Zalando et du shopping de fringues. La raison est simple : cette maman sexy blonde se sent bien seule depuis que son mari a accepté un job qui l’oblige à être sur la route. Monsieur est commercial, madame est donc très seule à la maison et son seul ami est son vibro avec lequel elle se branle quotidiennement. Au début, c’était compliqué de l’apprivoiser parce qu’elle avait peur de s’électrocuter. Mais une fois que notre belle blonde aux airs slaves a su trouver une vitesse idéale et une zone érogène plus sensible pour les vibrations, ça a été le nirvana à domicile. Sur cette photo qu’elle a réussi à prendre seule, Anita est sur le tapis du salon. Notre maman nue, les jambes écartées, ses gros seins qui tombent lourdement sur les côtés, tient du bout des doigts son sextoy et active le bout.

Masturbation de la chatte et doigtage anal pour un meilleur plaisir

Avec la masturbation, Anita a appris à retrouver son corps et maitriser son plaisir. La vie de couple l’avait éloignée des réels plaisirs de la chatte. En effet, la routine du missionnaire du samedi soir a eu tendance à anesthésier son désir sexuel. En une séance de vibro de sa chatte, notre maman sexy chaude a eu envie de s’attarder dans d’autres zones. C’est la raison pour laquelle Anita associe la masturbation de la chatte avec un petit doigtage anal. A 44 ans, notre blonde bien appétissante découvre de nouvelles jouissances. Tous les après-midi, notre mature blonde se met à poil, commence par se caresser ses grosses miches en s’embrassant le téton. Elle se saisit ensuite de son vibro et passe le bout en puissance 1 sur le clitoris. Une fois qu’elle mouille bien, elle prend un peu de jus vaginal pour humidifier son anus. Une fois le fion lubrifié, elle augmente la puissance du vibro et enfonce ses doigts plus profondément dans son cul. Le plaisir est meilleur et Anita passe des après-midi apaisants sans qu’elle est à tromper son homme.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Anita maman sexy se branle avec un vibro

  • BELLE PHOTO pour une relation coquinne aux plaisirs de vous lire

    LOUIS 28 octobre 2018 16 h 52 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥