3009 Vues

Anne-Sophie maman soumise au gros fessier pulpeux

Categories:
Maman salope

Accoudée à la commode, le gros fessier pulpeux bien cambré et offert au plus chaud d’entre vous, c’est Anne-Sophie. Cette maman soumise est l’objet de son mari, son maître et un peu son proxénète gratuit. Ce n’est pas de la prostitution mais presque.Il est vrai que cette maman française chaude et docile aime se faire traiter en esclave. Pas de boîtes échangistes pour ce couple, c’est dans le salon de leur maison de la banlieue de Brest que cette bretonne se livre aux partouzes les plus indignes. Son mari candauliste adore filmer et prendre des photos de sa femme en train de se faire ramoner le cul. De surcroît, les hommes font la queue, bite à la main, en attendant leur tour pour piner les fesses pulpeuses encore un peu ferme de Anne-Sophie. Maman salope et bourgeoise super débauchée, cette mature brune de 56 ans n’aurait jamais pensé cédé à ce genre de vice.

Un mari candauliste qui ne jouit qu’en voyant sa femme baisée par d’autres

Son mari ne la baise plus tant que ça. En vérité, il a quelques problèmes d’érection. Par conséquent, les rapports sexuels se sont fait plus rares. Il a senti la menace du divorce et son amour pour Anne-Sophie ne pouvait se briser pour une histoire de sexe. Il a accepté d’un commun accord que sa bourgeoise se fasse baiser par d’autres. De l’adultère consentie. Cela a gêné Anne-Sophie au début mais elle y a trouvé un certain plaisir. Cependant, c’est le candaulisme qui a réellement sauvé leur couple. En effet, le mari candauliste a senti plus de jouissance à voir sa femme baiser qu’à l’imaginer se faire niquer par un inconnu sans profiter de la scène. Il aime éperdument son épouse et la voir heureuse en se faisant baiser par un autre, c’est selon lui la plus belle preuve d’amour. De plus, le gros fessier pulpeux de madame encore actif réveille de temps en temps des sursauts dans sa braguette. Alors qu’elle a une queue d’un étranger dans sa cul, il profite de ses rares érections pour se faire sucer.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Anne-Sophie maman soumise au gros fessier pulpeux

  • magnifique pouver vous me contacter par mail svp

    cyril 21 octobre 2018 15 h 31 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥