39 Vues

Arlette femme au foyer chaude gode sa chatte

15 2
Categories:
Mamans

Pas de moment spécial dans la journée où elle a envie de se branler la chatte. Il pourrait être 17h juste avant que les enfants ne rentrent de l’école que cette femme au foyer au chaude serait toujours nue sur le canapé. Comme sur cette photo privée prise par son amant, Arlette a le sextoy frétillant. Infidèle, surtout une femme qui s’ennuie que son mari ne la baise pas comme il devrait. A 48 ans, Arlette ne s’encombre plus de culpabilité.  Par conséquent, elle est juste ue maman délaissée qui s’adonne à la masturbation. Si elle veut prendre son pied, elle y recourra. Par tous les moyens possibles et son gode et ses sextoys sont une bonne arme de jouissance. La masturbation a pris une place important dans sa vie. Depuis qu’elle a eu son premier vrai orgasme par elle-même, Arlette a réalisé que son mari la baisait mal.

Branlettes quotidiennes puis un amant

Ca a commencé avec des séances de masturbation hebdomadaire. Au début, notre femme mure trouvait honteux de se toucher à son âge. En se renseignant sur des forums de sexualité, elle a découvert que c’était un acte tout à fait normal voire anodin, quel que soit l’âge. Les branlettes sont alors devenues quotidiennes. Mais il lui manquait manifestement quelque chose de plus que sa main. Aussi, Arlette a passé la vitesse supérieure. Notre femme au foyer chaude est donc partie à la recherche d’un véritable amant. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle a reçu un afflux de réponses. Les hommes ont encore plus la dalle qu’elle. Il a été donc très facile de trouver un amant. Arlette, étant bien conservée, avec une très belle paire de seins encore doux et lisses à bientôt cinquante ans.


           

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥