2955 Vues

Blandine femme cougar adultère et volage

Blandine, cougar adultère et volage
Statut de cette mature : ⚪️ En ligne
Tags :
Cougar

Blandine, femme cougar adultère et volage, n’a même pas pris la peine de flouter son visage lorsqu’elle nous a envoyé sa photo. Son mari l’emmerde depuis trop longtemps. Alors, au diable la discrétion et les cachotteries, Blandine a pris les devants. Elle va tromper Monsieur et même si celui-ci le découvre, elle s’en bas les reins. Cette grande brindille toute mince, amatrice de lingerie fine et de bon vin, après une inscription sur un site de rencontre adultère. Elle est d’abord allée à pas feutrés puis s’est complètement vautrée dans la débauche et dans la lubricité. Blandine y a fait la connaissance de jeunes hommes dans la trentaine, cadres dynamiques, prêts à taper la chatte de cette femme mariée en manque de sexe. Notre couguar adultère exprimer de nombreux fantasmes qu’elle souhaitait réaliser. Ils peuvent lui sembler extraordinaire à ses yeux, mais aux yeux de ses jeunes amants, c’est un peu banal. Par exemple, Blandine a exprimé le souhait de se faire tenir en laisse en se faisant claquer le cul. OK, c’est un délire de sexe en soumission mais ce n’est pas non plus la lune. Peu importe, ses amants se sont exécutés et ont décidé de niquer les fesses sèches et fermes de Blandine avec férocité et autorité.

Depuis six mois qu’elle trompe Monsieur, Blandine est aux anges. Elle papillonne, passe de bras en bras, suce des bites de toutes les tailles. Selon l’expression consacrée actuel, notre cougar est en train de vivre sa meilleure vie. Elle a toujours le même rituel avant d’aller rejoindre un amant. En effet, elle enfile ses bas nylon de manière précautionneuse. Elle se passe un peu de mascara sur le visage. Elle omet volontairement de mettre une culotte et s’asperge de Shalimar de Guerlain. Ensuite, c’est parti pour aller faire la salope dans les bras d’un mec plus jeune. Un rituel immuable que son mari a fini par démasquer. Ainsi, c’est avec témérité et audace que Blandine l’a envoyé se faire foutre en lui disant de se mêler de ses oignons. Plus question pour cette femme adultère de se laisser dicter son mode de vie. Si elle a envie d’aller baiser ailleurs, rien ne le lui empêchera.


           

Plus de femmes mures nues

Commenter Blandine femme cougar adultère et volage

  • Blandine la coquine a un regard qui en dit long sur ses attentes…
    Je suis prêt à trinquer un verre de Bordeaux préalablement versé dans sa très belle charte charnue découverte de culotte. J’adore !!
    Je lui donne rdv.quand elle veut à cette superbe salope pour la ruiner pile et face.

    Thierry 23 février 2019 14 h 22 min Répondre
  • Je cherche une femme mûre pour rencontre le 11/03/2019

    Iaichouchen 3 mars 2019 4 h 32 min Répondre
  • 0616421928 n’ai pas peur , je sais pas quoi te dire, ta beauté me trouble!!!!! C’est la vérité bis ludo

    pàsquet 10 mars 2019 15 h 40 min Répondre
  • Bonjour je suis mahou je cherche une femme mûre sur Boulogne Billancourt

    Mahou 12 mars 2019 16 h 40 min Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CATEGORIES 🔥