Juil 2, 2017
284 Vues
3 1

Cathy, mature qui se masturbe avec un gode

Catégories:
Bourgeoises · Mamans

Maman de quatre enfants, catholique pratiquante, Cathy a défile pour la manif pour tous, virulente sur le mariage gay, virulente sur les valeurs sociétales en perdition … et cette pute de bourgeoise se masturbe avec un gode en regardant du porno sur des sites les plus hardcore et extrêmes. Oui, voilà la réalité des mamans du 78, de Paris-Ouest, c’est des grosses chaudes en manque de sexe, des femmes mal baisées à l’esprit étroit et étriqué donc qu’elles aillent se faire foutre et qu’elles continuent à se planter des godes ou des crucifix dans la chatte, na !

Elle se masturbe avec ou sans sextoys

Notre belle mature de 49 ans n’hésite jamais à utiliser ce qu’elle a sous la main pour la branlette. En effet, en déplacement, Cathy n’a pas toujours son gode alors elle se sert de ses mais. Tout simplement, elle passe délicatement son majeur sur son clitoris. Puis dans un mouvement de rotation lent et délicat, elle fait le plaisir monter. Ses tétons se renflent et elle ferme les yeux et se laisse couler comme un shoot d’héroïne. Par conséquent, avec ou sans sextoys, notre mature prend son pied.

Une maman addict au plaisir solitaire

Après une bonne branlette, maman fait la sieste. C’est vrai qu’elle est totalement addict au plaisir solitaire mais comme beaucoup de femmes de son âge. Ses jolis seins en poire se durcissent et c’est parti. Quand elle se masturbe avec un gode, c’est beaucoup plus chaud dans sa chatte. Mais avec ses doigts ou même avec des légumes, c’est tout aussi jouissif pour elle. Cathy est une accroc total au sexe en solo.

Une sieste après la masturbaton

On a souvent retrouvé Cathy en pleine sieste dans le salon, toute nue. Les initiés savent qu’elle venait de se branler. Les autres pensent peut-être qu’elle est simplement narcoleptique.

Partagez cette photo mature

                       

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Femmes mures